| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Palampampam wouallez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 07:39:59 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Tarbanane ENS Ulm |
--------------- Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania. |
Cheinz | Une petite question a ceux qui connaissent mieux. J'aimerai savoir a partir de quelle génération/année les MB(P) ont eu un port SATA? J'ai une copine qui veut mettre un SSD mais son MB est assez vieux, avant 2010 c'est sur, MBP 2008 je crois (j'attends qu'elle me précise le modèle/l'année, de souvenir c'est un unibody en tout cas), donc pas certain qu'elle puisse... j'aimerai lui confirmer que c'est possible. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-07-2014 à 10:18:42 |
etienne000 |
Tous les MBP sont en Sata (Idem pour les MB). C'était du SATA 1.5 avant les Unibody (Cad 15/17" avec Radeon X1600 et 8600M GT) et 2 après (Cad entre les modèles Unibody de 2008 et 2010). Du coup, inutile de mettre un 840 Pro dessus, les derniers de chez Crucial seront très bien. Message édité par etienne000 le 25-07-2014 à 10:25:53 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Cheinz | Ok merci |
blankette |
|
raysar |
Sur le mbpr il y a une grosse différence d'autonomie entre le late 2013 et les précédentes version. Message édité par raysar le 25-07-2014 à 15:47:30 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Dandu | Y a plus de chances que ce soit l'adaptateur que le connecteur. |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 17:49:53 ![]() ![]() |
gmund | Bonjour |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
gmund | Oui fin si on me dit 2-3 mois ça me va mais si on me dit 6 mois ça va pas être possible Message cité 1 fois Message édité par gmund le 26-07-2014 à 09:29:21 |
shivo |
|
gmund | C'est noté merci Edit: je pense plutôt me diriger vers les réductions étudiantes Message cité 1 fois Message édité par gmund le 26-07-2014 à 09:31:04 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Tarbanane ENS Ulm |
Message cité 4 fois Message édité par Tarbanane le 26-07-2014 à 11:39:50 --------------- Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania. |
nic011 | Y a qui ont testé Yosemite sur un MBP de 2010 ? Je l'ai télécharger, je me tâte à franchir le pas |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ordimans |
|
blankette |
|
gmund | Le retina c'est loin d'être une connerie, la différence est folle ! |
dany15 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
blankette |
|
Tarbanane ENS Ulm | Pourquoi y a pas un MBA Retina tout simplement ? --------------- Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 19:16:03 ![]() L'année prochaine si dieu le veut. |
blankette | J'ai entendu dire que ça pourrait arriver cet automne, à la limite attend jusqu'au nouveaux modèles |
ordimans | Bah, le MBP c'est fait pour être tranquille. J'ai pas vu l'utilisation que tu vas en faire mais bon, certes le Air on gagne en place et batterie.
|
Cheinz | Si tu peux te passer des 3-4h d'autonomie supplémentaire, je te conseillerai le MBP aussi, mais le MBA reste une très bonne machine. Message édité par Cheinz le 26-07-2014 à 22:43:36 |
raysar | Je n'ai pas trouvé, existe-t-il un moyen de calculer le temps écoulé, ordinateur allumé depuis qu'il est débranché du secteur? Parce qu'on connait facilement le temps restant estimé, mais on ne peu pas le vérifier facilement. Message édité par raysar le 27-07-2014 à 00:10:17 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
vinz_uk80 | Oui, depuis Mavericks, dans le moniteur d'activité, onglet Energie, il te donne le temps passé sur batterie depuis qu'il est débranché. |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | Bonjour à tous, Ma fille à son MBP 13" mid-2009 dont le cable SATA est HS (pb "classique", mais il m'a fallu un peu de temps pour le diagnostiquer). Je cherche la manière la plus économique de me procurer la pièce détachée (ref. 922-9062 & Co) et je ne vois que des prix ~50€ FDPin (soit le prix d'un HDD, un comble). Un bon plan / une idée géniale? D'avance Message cité 2 fois Message édité par darkibot le 27-07-2014 à 13:36:51 |
raysar |
Ca coute cher surtout parce qu'apple ne diffuse pas de pièces et que c'est le jeu de l'offre et de la demande. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 27-07-2014 à 14:24:03 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |