| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
julienmartin69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 21:27:39 ![]() ![]() |
nic011 |
Perso quand j'étais étudiant j'avais réussi a me prendre un MacBook puis l'iMac plus tard dans la même année, c'était passé sans soucis au téléphone |
julienmartin69 | C'est dans les conditions générales de vente le fait d'utiliser la remise étudiant une fois. La 2ème commande peut passerais tu peux aussi avoir des comptes à rendre ensuite... Message cité 2 fois Message édité par julienmartin69 le 20-12-2013 à 23:42:17 |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
ordimans |
|
julienmartin69 | Je crois que c'est pareil pour les 2... |
Stereophony | Je parlais d'AOC.
|
raysar | http://www.youtube.com/watch?v=hpVu2493Gm4 Je cherche aussi des infos sur ce nouveau connecteur pciespress pour SSD. ici on a du PCIe et du sata de laptop: Ici on a le nouveau connecteur PCIe d'apple en comparaison au connecteur sata classique: Et ici nous avons le vrai connecteur PCIe au format M.2: Apple va commencer a nous casser les couilles avec sont format à la con. Ils ne proposent même pas de SSD à ce format à la vente.
Message cité 1 fois Message édité par raysar le 21-12-2013 à 02:36:27 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
nic011 |
|
ilco Allez roule ma poule ! |
Message édité par ilco le 21-12-2013 à 09:18:22 |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 09:15:43 ![]() ![]() |
keunel | La 2013. |
ilco Allez roule ma poule ! | merci keunel je n'avais pas capté! ca marche parfaitement BetterTouchTool (dispo ici http://www.boastr.de/BetterTouchTool.zip gratuit en plus, juste a glissé dans les "applications" ) mais il a fallu que je vire le driver intellipoint (qui était obsolète de toute manière).
Message cité 1 fois Message édité par ilco le 21-12-2013 à 14:37:07 |
romanoel | tout a fait |
ordimans |
|
keunel |
|
baaaam | en parlant de souris, venant de windows pour chaque périphérique je devais cliquer sur désactiver ce périphérique avant débrancher pour ne pas prendre de risque.
Message cité 2 fois Message édité par baaaam le 21-12-2013 à 22:29:22 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dandu |
|
ordimans |
Oh un petit jeu Inde qui demande pas grand chose ça ira c'est pas un crysis Sinon je verrais si je mets windows en bootcamp mais vu le nombre de jeux compatibles maintenant ça sert a rien selon moi. Histoire de jouer quand j'ai un moment t a assez de jeux for mac dans tout ce que j'ai sur steam. |
baaaam | merci dandu probleme fixé |
Dandu |
|
ordimans | J'aurai du prendre le 1 To
Message édité par ordimans le 22-12-2013 à 18:36:59 |
Cheinz |
|
ordimans | Bon, vivement demain
Message édité par ordimans le 22-12-2013 à 21:23:23 |
romanoel |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
nass9500 | C'est laquelle exactement? |
nass9500 | Je cherche plutot une coque de protection que une housse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |