| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 11:52:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 11:52:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 12:13:57 ![]() Ouai parce qu'on ne sait pas si l'event porte sur les Macbook également... donc l'event du 22 dans le topic Macbook ça reste une rumeur |
lobby ZizouSquad Officer | Une keynote est plus conséquente qu'un évent? |
cd5 / g r e w t | Tant qu'un macbook n'est pas annoncé officiellement, ça n'a pas lieu d'être ici. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
olivier chiabodo | En prévision des prochains jours d'ailleurs, vaut-il mieux acheter un mac dans un magasin type FNAC, un magasin informatique, un apple store "physique" ou directement en ligne ? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | APR y'a souvent des offres avec.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
olivier chiabodo | Désolé de mon ignorance mais APR signifie quoi ? |
Phenom | Apple Premium Reseller. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 10:46:04 ![]() ![]() |
Romn |
En effet, je voulais acheter un macbook air mais je vais peut-être attendre encore deux jours du coup. Message édité par Romn le 20-10-2013 à 10:53:02 --------------- Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 12:44:12 ![]() Le Air a été mis à jour en juin, s'il y a un mac qu'on peut acheter maintenant sans crainte c'est bien lui... Avec l'iMac |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 12:45:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 12:46:02 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 12:51:54 ![]()
|
Romn | Ah non, c'était bien pour un air (en fait c'est pas pour moi, c'est ma mère qui veut absolument un air (un 13" / 128Go à priori)). Mais comme je ne suis pas énormément l'actualité, je savais pas qu'ils avaient déjà été mis à jour (je me disais que si le air de base passé à 256Go de disque dur par défaut ça vaudrait le coup).
--------------- Ludothèque: BGG |
Shokuboo Who in the world am I? | Je sais pas où posé ma question, alors je me permet de le faire ici Est-il possible avec VLC de reprendre à l'endroit de la dernière lecture ? Je le faisais avant avec Media Player Classic mais il n'est pas disponible sur OSX... Message cité 1 fois Message édité par Shokuboo le 20-10-2013 à 14:37:11 |
Cuistot du Commensal |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 20-10-2013 à 15:23:08 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 15:24:33 ![]() |
Shokuboo Who in the world am I? |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 17:12:00 ![]()
|
sinbadlemarin | Comment on fait ctrl x sur mac? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 08:58:28 ![]()
|
Romn | J'ai acheté un ssd et la mémoire (les 8 Go passent effectivement sans soucis) pour mon macbook 5.1.
Romn | Oui c'est un CD gris. Du coup faut que j'aille acheter un cd dans un iConcept ? --------------- Ludothèque: BGG |
Cuistot du Commensal | Non tu télécharges ML --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Romn | Alors j'ai téléchargé ML sur le macbook de ma copine (pas d'app store sur le miens, j'étais en 10.5).
Cheinz |
Romn |
Romn | C'est bon c'est réglé, c'est juste qu'il ne fallait pas appuyer sur "alt" comme indiqué dans le tuto mais sur "c" et là ça a booté sur la clé usb. Ca y est, je suis sur Mountain Lion avec mes 8 Go de Ram et mon SSD (et mon vieux Core 2 Duo). (d'ailleurs je trouve le SSD moins impressionnant que sur le PC) Message édité par Romn le 22-10-2013 à 10:40:19 --------------- Ludothèque: BGG |
2244 | Apparament les macbook non retina passe à la trappe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |