| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 15:43:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 15:43:58 ![]() ![]() |
Phenom | Plait-il ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
crazy_c0vv Oui. | Disons ajouter 1000$ à la revente de mon Macbook. J'avais payé 850€ (en refurb) pour la machine à l'époque, et je l'ai pas mal upgradé au cours des années (160go->320go, ram 2go->4go, 320go->SSD128+320go, ram 4go->8go, SSD128->SSD256+SSD128).
Message édité par crazy_c0vv le 26-06-2013 à 18:21:35 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Nan mais celui avec les 512go en SSD c'est carrément ce qu'il me faut hein --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
y0an | Bonjour, |
y0an | Ok. Oui à voir si ça vaut vraiment le coup... |
y0an | Ok merci ! Je pensais faire une bonne affaire ... Ca va du coup peut-être m'aider à faire mon choix |
y0an | ouais, honnêtement en regardant le prix du neuf plus récent, ça semble pas vraiment valoir le coup... |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 14:30:29 ![]() ![]() |
wiggum Bob l'éponge carré !!! |
|
fred_zhuzhu | essaie un SMC et PRAM avant de refaire la mise à jour |
wiggum Bob l'éponge carré !!! | C'est good !
|
Belgianman | Hello, petite question pour vous. |
Amonchakai |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est moi ou le prix des macbook pro 13'' ont augmenté --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
REDONI |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah, il m'a semblé qu'à un moment, ils étaient autour de 1150 euros mais je me suis sûrement fourvoyé --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
teamtth C'est pas faux | C'était le cas (1149€) entre juin 2009 et juin 2012 --------------- Le gras c'est la vie |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'ai acheté le mien en 2011 donc y'a bien eu une augmentation de prix, je suis pas fou --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
d@kn1ko |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
lapax | Bonjour à tous,
|
vinz_uk80 | Pour l'arret qui dure environ 20 secondes, c'est un bug qui date de ML 10.8.2. |
lapax |
|
vinz_uk80 | Reset PRAM
|
lapax | Un grand merci !
|
vinz_uk80 |
lapax | Léger mieux on dirait... à voir sur une plus longue utilisation
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Bonjour, j'aimerais savoir si je peux demander ici une aide pour une estimation du prix de vente de mon Macbook Pro ?
|
ricoco |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | oula ... tu me ressorts mes vieux postes, mais ça a bien changé depuis. Et Apple à pris en charge ma panne car c'était un probleme connu, donc, changement de carte mere.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |