| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 16:32:22 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
mko | j'ai mon macbookpro 2011 qui vient d'afficher depuis hier soir le message 'verifiez la batterie' --------------- Voyage et pensées photographiques |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | SAV.
|
mko | bon je vais prendre rendez vous, c'est long un changement de batterie ??
Message cité 1 fois Message édité par mko le 22-05-2013 à 19:29:15 --------------- Voyage et pensées photographiques |
niktard | Si besoin urgent prendre un retina d'occaz quitte a le revendre plus ard sans perdre d'argent ( 1400-1500€ version de base ). Sinon en neuf ca me semble dommage mais si on n'a pas le choix alors dites vous que la gf750 et le haswell ne sont pas un gros changement comme a pu l'etre le sandybridge en son temps ( dual core contre quadcore ) et la g750 sera aussi a la traine sur les futurs jeux gourmands que la 650. Quant a l'ecran j'espere qu'il sera exempt de ghistibg et autres mais ca seul steve le saura ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mko |
Message édité par mko le 23-05-2013 à 10:16:46 --------------- Voyage et pensées photographiques |
edit : sinon c'est assez chaud l'occaz la car la plupart sont des premières gen et plus garanti dans un mois donc a cette somme tu peux rajouter 350e d'applecare et on arrive pas loin du prix d'un neuf donc perso j'attends les nouveaux Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 23-05-2013 à 20:15:43 --------------- FeedBack |
Palampampam wouallez | faut pas pleurer si y'a pas de nouveaux hein, les stocks US font états de pénuries de macbook air, pas des autres. |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 20:19:33 ![]() ![]() |
erwann681 |
Message édité par erwann681 le 23-05-2013 à 23:47:51 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Donc pour bien il me faudrait un rétina a 1400 ( ça va se trouver , y en a déjà qui se vendent ce prix ) et après l'Apple care mais bon , j'attends le salon pour voir si les nouveaux sont présentés quand même Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 24-05-2013 à 11:42:28 --------------- FeedBack |
Dandu | C'est indépendant, pas de soucis.
|
d@kn1ko |
|
olivier chiabodo |
|
giton51 | la keynote est le 10 juin --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | 2 semaines c est long --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 13:28:06 ![]() Pas quand tu sais que tu seras de toute façon déçu |
hecube La ruse est finaude ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hecube La ruse est finaude ! | ce topoc qualitaÿ --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | perso j'attends pas le saint graal
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ca sera pas une annonce de nouveaux Mac. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 19:51:13 ![]() Cuistot a raison, les nouveaux mac ça sera fin de l'été je pense... Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 19:51:28 |
hecube La ruse est finaude ! | Ils suivent le roadmap intel en même temps non ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Évite ebay et prends une officielle, sauf si t'aimes prendre des risques. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 19:55:21 ![]() Ouai si t'achète pas une officielle ton mbp va cramer! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | hihi lol |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 20:48:11 ![]() Cuistot t'as pas une astuce pour Safari?? Ça rame quand je suis sur fb avec mon mbpr 13 pouces. |
dany15 | installe Webkit ou chromium, j'ai le mbpr 13 et c'est nickel sur ces 2 navigateurs |
vinz_uk80 | +1 avec Chrome Canary, c'est impec sous FB. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 13:01:10 ![]() Merci mais sous FF tout fonctionne, c'est plus un sale running gag en fait cette remarque. |
dany15 |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Hello,
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
fred_zhuzhu | Ton ordi était vendu avec quelle version ? |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | C'est un MBP qui date de 2010.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
nic011 | Je suis dans le même cas que toi, MPB 15" 2010, j'avais testé ML, lent et chauffe plus importante, mais j'ai pas eu de soucis pour réinstaller SL en faisant une clean install |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |