| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 17:35:24 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Bon j'y vais alors --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
d@kn1ko |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Message édité par Pascal_TTH le 02-11-2012 à 00:03:11 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 00:06:43 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | J'aimerai surtout savoir si ça laggue quand on utilises un MBPr 13" et un écran externe 27" (affichant du 2560x1440 ou plus) |
etienne000 | En recopie d'écran ou en bureau étendu ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
skylight Made in France. | Bureau étendu |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | Je pense qu il soit y avoir un peu de lag... --------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
d@kn1ko |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
C'est primordial de savoir pourquoi ! Au moins, ça permet d'attendre une amélioration mécanique avec l'augmentation de puissance des chipsets graphiques (pas d'espoir pour les machines actuelles mais certitude pour les futures) Ou Une amélioration logicielle (espoir pour les machines actuelles et futures). D'après un post que j'ai lu je ne sais plus où, ce serait une question logicielle, les puces graphiques actuelles n'ayant aucun problème en soi à dessiner beaucoup de pixels. |
Splinter :[ |
Aucun bruit et ne chauffe pas du tout... En tout cas je n'ai rien senti --------------- Last.fm |
d@kn1ko |
|
juan1to | Ouais, une Rev A quoi, comme pour l'iPad Mini |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Hum, l'évolution des iGPU d'Intel laisse plutôt présager d'une puissance suffisante pour du rétina dès le milieu de l'année prochaine au plus tard... |
teamtth C'est pas faux | Pour un MB Blanc (modèle 4.1), batterie HS 9% sur Coconut; vous conseillez quoi? En sachant qu'il sera utilisé jusqu'au bout |
julienmartin69 |
ricoco |
|
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |