| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent : --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 09:09:54 ![]() ![]() |
pixelsylvestre | Sinon est-ce que vous savez si sur le prochain MBP je pourrais brancher un écran plus grand que la taille de l'écran du portable ? --------------- - flick r - |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 04-05-2012 à 16:13:02 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 04-05-2012 à 18:16:59 |
pixelsylvestre | Ouais, mais je veux dire avec la resolution native de l'écran (donc plus grande que celle du MBP)
Message cité 2 fois Message édité par pixelsylvestre le 04-05-2012 à 18:22:48 --------------- - flick r - |
Kellian' #Hamiltonix |
Ça fonctionne déjà aussi --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
pixelsylvestre |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 18:29:27 ![]() ![]() |
Celos | Passage à 8Go de mémoire vive, on sent la différence, mais pas autant qu'une migration vers un SSD j'imagine.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
pixelsylvestre | Par le mode clone, tu veux dire par là l'écran du Macbook Pro éteint et l'autre allumé ? Message édité par pixelsylvestre le 05-05-2012 à 14:12:12 --------------- - flick r - |
san_ | mode clone, c'est pourtant explicite :
|
Cheinz |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 08-05-2012 à 22:17:46 |
nic011 | Même soucis avec le même modèle. Moi c'est quand je sors de veille, ecran noir mais le MBP tourne toujours. J'ai lu que ca serait un soucis de drivers nvidia. Perso j'ai remis SL |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bof, pas grand chose en perf je pense |
nic011 | +1 Sans passer sur un 15", ca vaut pas le coup Message édité par nic011 le 08-05-2012 à 12:00:56 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | tu trouves des 15" pas trop mal dans ton budget quand même |
nic011 | Yep, le mien (mid-2010) à bien baisser, ca va encore se casser la gueule à la sortie des prochains modèles |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'aime bien le format 13" et j'ai la housse de transport qui va bien avec --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
palos_de_la_frontera | Problème de noob : j'ai mon DD Externe que j'utilisais avec mon ancien PC Windows (donc en NTFS) que je souhaite continuer d'utiliser pour transférer des fichiers depuis mon MBP vers ce DDE. Si j'ai bien compris, pour pouvoir le faire, il faudrait que je formate ce DDE en fat32. Donc 3 questions : 1) Est-il possible de changer le DDE de format sans perdre les données ? Merci Edit : question subsidiaire : le DDE, une fois en FAT32 est il reconnu sur un PC windows ? Possibilité de copier des choses dessus depuis ce PC Windows ? Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 08-05-2012 à 22:17:04 |
Cheinz | Tu le laisses en NTFS et tu installes un prog pour écrire du NTFS sur OSX et c'est plié.
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-05-2012 à 22:17:37 |
palos_de_la_frontera |
Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 08-05-2012 à 22:19:02 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Cheinz |
|
Cheinz |
|
Merun |
|
palos_de_la_frontera |
Message édité par palos_de_la_frontera le 08-05-2012 à 23:40:16 |
nic011 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Merci, je vais voir pour prendre un rendez vous au Genius. |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
sinbadlemarin |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | unarchiver, stuffit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |