| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 23:57:55 ![]() ![]() |
petiron01 |
|
Constellation06 | Oui je l'ai laissée mardi. |
petiron01 | Le délai est à peu prêt normal, sachant qu'il y a un jour férié ... |
petiron01 | Moi j'ai pas de store dans le coin, donc tout devra se faire par transporteur, si je devais faire appel à au SAV.
|
Constellation06 |
petiron01 |
Message édité par petiron01 le 27-04-2012 à 12:42:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 12:43:07 ![]() Vous savez comment mettre à jour le firmware d'un Vertex2 sous Mac OS?
|
rococococo fada | Bonjour
|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 14:41:22 ![]() ![]() |
nic011 | C'est pas un bug connu de Lion ca ? |
rococococo fada | Tu as un lien ? Et surtout un moyen de résoudre cela? |
nic011 | Je suis plus sur, je crois que c'était un bug avec les 24 ou 27" Apple. Désolé j'ai juste un vague souvenir |
rococococo fada | Merci je regarde, si il y a d'autres avis je suis preneur
|
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 27-04-2012 à 17:19:20 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Belgianman | Nan que ça va alléger le poids des machines. |
Belgianman | Les MacBook ne sont plus en stock sur le store online, ça bouge on dirait. |
crazy_c0vv Oui. | Nan mais là c'est très limite... Demande au moins à recevoir une barrette par la poste ! --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Là je pense qu'il faut que tu t'énerves un plus, demande à parler à un responsable etc... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Constellation06 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Cheinz |
|
Constellation06 |
|
rococococo fada |
|
Dolores | Dans le finder, est-ce qu'il y a un moyen pour que les icones personnalisées de nos dossiers apparaissent aussi dans la colonne de gauche ? |
Belgianman |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Apple risque de pousser son nouvel OS sur les nouvelles machines.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dolores |
Oui !!! Chez moi ça veut pas |
Belgianman | Comment est-ce que tu as transformé les icônes standard en tes personnalisées ? |
Phenom | Okay --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Belgianman | Oui, faut juste faire gaffe à pas la cramer avec l'électricité statique. |
Belgianman | Non, la garantie ne saute pas avec le changement de RAM ni celle du DD d'ailleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |