| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 19:02:33 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message édité par le piaf le 14-04-2012 à 10:09:02 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
boblenain200 | La prochaine conférence Apple est prévu pour quand ? Mon MB avec un petit C2D commence à fatiguer .. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Cheinz |
|
Message édité par le piaf le 14-04-2012 à 14:44:34 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
crazy_c0vv Oui. |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 15:39:20 ![]() ![]() |
Daft7 | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Belgianman | Très bientôt. |
Daft7 | Merci, je vais attendre ça --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crazy_c0vv Oui. |
palos_de_la_frontera |
|
crazy_c0vv Oui. | Tu peux lancer le moniteur d'activité. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
drosopod MrDroso | Lecteur optique remplacé par un HDD sur un MPB Late 2011. Aucun soucis ça tourne bien |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Constellation06 | j'ai réussi à la redémarrer là.
|
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Constellation06 |
ham_mer | T'es vraiment sur que 8Go ca passe ? C'est quoi ton mac ? Tu veux dire quoi par "refuse de s'allumer" ? Message édité par ham_mer le 20-04-2012 à 16:32:12 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer | Et si tu démarres en verbose mode il t'affiche quoi ?
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer | Il ne reste pas bloqué sur quelque chose ?! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer | Bon avant de poster une photo de ce qui est écrit, essaye ca : Réinitialisation de la PRAM et de la NVRAM du Mac
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 20-04-2012 à 17:05:31 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Kellian' #Hamiltonix |
Fait et je reste toujours bloqué sur la pomme grise. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ham_mer | OK, essaye ca alors : http://www.osxfacile.com/rub_entretien.html#entretien5
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |