| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 13:01:13 ![]() ![]() |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
niktard | le mien ( posté en photo plus haut, c'est le meme ) il faut faire suater une partie en plastoque pour qu'il passe dans le mbp ( cf une video d'install sur youtube ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
palos_de_la_frontera |
|
rococococo fada |
|
fware | J'ai une Speck See Thru Black Satin, j'en suis content ! |
Cheinz | +1, là l'OS va passer son temps a "attendre" le HDD |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 16:30:39 ![]() ![]() |
Phoenix_spyme |
|
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
Cheinz |
|
Constellation06 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | j'aimerai bien aussi |
Constellation06 | Bah là y'en avait une palanquée sur le Refurb, à un prix intéressant |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui c'est sur, ça vaut le coup |
Constellation06 | C'est sûr |
septicore |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
rococococo fada |
|
Constellation06 | Quel modèle? |
Constellation06 | Pas mal! ^.^
|
petiron01 | ah je comprends mieux pourquoi il y avait plein d'annonces de MBP neufs achetés 3suisses revendus 1000€... (en plus ils m'étaient prix non négociables) |
lawyer92 PSN ID : aligustav |
|
petiron01 |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | une question de newbie sur e macbook pro 13" et le jeu
|
ninja75 | Salut a tous. Je vais revendre mon 13 pouces de 2010 pour investir dans un 15 pouces. Eternel dilemme: Attendre le nouveau (mais pour quand? Mai? Juin?????) avec le risque qu'il perde son lecteur optique (pas indispensable mais quand même bien en voyage pour lire DVD) ou acheter le présent modele.
|
petiron01 |
|
Palampampam wouallez | SC2 ça tourne sur les 8400M GS 128Mo d'il y a 4 ans ... donc ça passe sur les MBP13 actuels. |
petiron01 |
|
The Panda ... | Déjà testé sur un MacBook Pro 13" de dernière génération et c'est pas tip top |
petiron01 |
rococococo fada |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |