| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 22:51:45 ![]() ![]() |
xandll | Dites, sur mon MBP 15" mid 2009, j'ai la led du connecteur magsafe qui s'éteint parfois quasi complètement (en basse lumière, on voit qu'elle est encore à peine allumée). Pour qu'elle se rallume, il faut que je le débranche et le branche à nouveau. De plus, lorsque cela se produit, le Mac m'affiche "aucune recharge en cours". A votre avis, c'est plutôt chargeur ou carte mère? (ou autre chose d'ailleurs...). Je signale que les contacts sont propres, que j'ai déjà fait un reste de SMC et PRAM, et qu'il est encore couvert par l'Apple Care. Merci à tous. Message cité 1 fois Message édité par xandll le 10-09-2011 à 09:42:54 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
sinbadlemarin | ça fait deux semaines que j'ai eu mon MBP, et je m'éclate toujours autant, merci mac, merci ce topic |
julien4444 |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
0ver9k |
|
xandll |
|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 15:59:04 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
ben2510 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
julien4444 | Non je vais aller faire un tour tu as raison |
cooltwan |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
jin1080 | Y a des rumeurs sur la sortie de la prochaine gamme de macbook ?
|
nemrod | Mars Avril |
Agent heavy | Peur d'avoir un macbook pro ? --------------- Feed-back |
Cheinz |
|
Dandu |
elmerfudd | Bonjour à tous,
|
Cheinz | Je ne connais pas le modèle mais 27" et seulement 1920x1200 ça me paraît insuffisant pour un écran que l'on regarde a moins d'1 mètre, dans cette taille là je taperai sur du 2560xXXXX. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 11-09-2011 à 18:32:02 |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Personne pour confirmer la possibilité de Full HD en utilisant le connecteur mini display -> HDMI sur un MBP 13" de 2010 ? |
Cheinz | Pourquoi ça ne serait pas possible...? |
elmerfudd |
|
Dandu |
smiley0041 |
MBA carrément. Voir même un 11" pour encore plus de mobilité. --------------- Mon feed |
elmerfudd |
|
Rize |
|
elmerfudd |
|
Rize |
|
nemrod |
|
Cheinz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |