| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 02:02:29 ![]() ![]() |
mouloumoule |
|
Cheinz | Si c'est hardware c'est hardware... tu pourras faire toutes les mises a jour et autres réinstallations que tu veux, ça marchera pas mieux. |
julienmartin69 | il est plus garantie ton MacBook ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
sinbadlemarin |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | franchement pour le moment j'en doute car il y'a qu'apple qui en a sur ses machines , sinon pourquoi pas un adaptateur dvi ou autres ? Un ecran reste un écran non ? C'est pas comme si c'etait leur connerie de carte 3D en thunderbolt --------------- FeedBack |
julien4444 | Simplement car ça te permet d'avoir une sorte de station d'accueil pour ton macbook |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 14:57:51 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | le thunderbolt aura des périphériques par la suite car intel compte l'introduire un peu partout mais vu que c'est sur apple je doute qu'ils ont le droit de le faire dans l'immédiat vu qu'ils sont les seuls a l'avoir , ca sent le contrat donc au final , t casiment sur de devoir claquer la grosse somme car tout ce qui se frolle a apple coute un bras --------------- FeedBack |
REDONI | Si vous aviez un bon d'achat de 600€ à la FNAC, que choisiriez vous entre un Mac Mini ou un Mac book Pro? Ce bon d'échange est l'occase parfaite pour switcher --------------- Feedback Achat Vente |
N0_N4M3 |
|
Message édité par B1LouTouF le 24-08-2011 à 20:33:47 --------------- FeedBack |
fware |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | normal tu as pris une config modifié , fallait prendre normal et le dd a part --------------- FeedBack |
Cheinz |
|
Cheinz |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 21:48:06 ![]() Bonsoir, J'ai un mbp ancienne génération (acheté en 2007), dont l'écran vient de me lâcher. L'ordi s'allume (avec le petit bruit) mais rien a faire l'écran reste noir. Bien sur il n'est plus sous garantie. J'en appelle a ceux kissyconnesse: est ce que je peux espérer le faire réparer rapidement? Pour combien (en gros)? Sachant que c'est vraiment pas le bon moment (ça l'est jamais mais bon...): j'en ai besoin tout de suite pour le taf et si je peux pas le récupérer rapidement je compte racheter un portable, plutôt un PC, ça me coutera ptet pas plus cher que la réparation. Bref j'aimerais juste savoir a quel point mon ordi est foutu et s'il lui reste un espoir Merci! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 21:49:09 |
N0_N4M3 |
|
Belgianman | On fait de grosses cartes mémoire aujourd'hui. |
julienmartin69 | la promo cette année, c'est une carte iTunes de 75€ pour 1€ de plus à l'achat d'une machine... pas d'iPod cette année... |
weemanbe | Merci !
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 10:00:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 10:17:17 |
Cheinz |
Rien besoin. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-08-2011 à 10:31:49 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 10:37:21 ![]()
|
ham_mer |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 25-08-2011 à 10:48:25 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Cheinz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |