| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 19:13:35 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 08-08-2011 à 16:47:01 --------------- Le gras c'est la vie |
payam007 | Mon i7 en 15 de 2010 est à 2.8 ghz donc si ya eu des i7 a plus de 2.66 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sinbadlemarin |
opiumdna Mono no aware | Lol j'avoue c'est drôle ^^ |
crazy_c0vv Oui. | Tu as essayé un seul adaptateur ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
julien4444 |
|
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 16:47:02 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le cul au fond, toujours comme ça pour moi que ça soit laptop ou MBP. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cheinz | Perso j'ai un sac a dos donc c'est sur le côté |
opiumdna Mono no aware | On s'éloigne du sujet là non ? ^^ |
crazy_c0vv Oui. | Perso quand je le déplace (ce qui n'arrive pas souvent) c'est charnière au fond de la sacoche, et sacoche dans un sac à dos... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
sinbadlemarin | non ^^ |
sheron80 ;-) | Justement, moi maintenant je ne mets plus les charnière au fond, j'ai peur que tôt ou tard elle pète. (enfin je parle de mon netbook --------------- Cookie the cat :D |
slamooh | Je viens de faire une recherche sur le topic et il y a assez peu de réponses..
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 08-08-2011 à 10:42:01 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cheinz | Est ce une tentative de troll ou... |
teamtth C'est pas faux | En plus je me suis planté il y a eu une option i7 2,8Ghz. --------------- Le gras c'est la vie |
Cheinz |
Loloic | C'est ce qu'il me semblait que c'était un lecteur de carte |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'aurais plutôt dit le port Express Card 34 (pour 34mm de largeur, soit, ce que tu donne a peu pres --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Loloic | Merciiii !
|
Cheinz |
|
lord_fanatykk | Hello,
--------------- flick R - Site Web |
julien4444 |
|
sheron80 ;-) | Y'a du Mac sur le refurb pour les intéressés --------------- Cookie the cat :D |
julien4444 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par julien4444 le 09-08-2011 à 19:30:39 |
sheron80 ;-) | edit : rohhh ca fait déja plusieurs fois que mes messages se poste deux fois Message édité par sheron80 le 09-08-2011 à 19:43:38 --------------- Cookie the cat :D |
payam007 | entre le 2.0 et 2.2 la différence est notable tout de même car le mode turbo est plus poussé aussi, faut pas oublier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |