| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 20:19:57 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Mwais, je reste sur ma faim tout de même.
|
lone |
|
skylight Made in France. | non, léopard sera en vente a 120 (1 licence) au public, et 88 pour les etudiants, sans conditions.
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 20:44:15 ![]() Merci, et même prix que Leopard, c'est bien ça !
|
oxman xiii | Pas avant 3 mois |
max111 | franchement l'iphone c'est qu'en même une petite bombe. |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 21:38:23 ![]() ![]() |
max111 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cartemere |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 22:09:23 ![]() Oui je suis tout a fait d'accord avec toi pour la taille du recepteur GPS mais si il avait sacrifié du lecteur de film il aurait pu le loger ? EN voyant l'épaisseur du nouveau Tomtom on peut se demander ? |
max111 |
|
hartinak même pas mal ! | la revolution il l'apporte oui mais au niveau de l'ergonomie
Message édité par hartinak le 09-01-2007 à 23:15:17 --------------- http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ] |
Smb |
|
Supermagnus |
|
Supermagnus |
|
yoms | Des infos pour recentrer ce thread autour de son "vrai" sujet : MacBook et MacBook Pro ???
|
max111 |
|
Delusive |
francky2 | Oui parce que bon, c'est bien mignon votre iPhone là, mais bon...
Message édité par francky2 le 10-01-2007 à 07:58:09 |
oxman xiii | Ca m'étonne pas un mot sur le Léopard, il n'y a pas une autre Keynote dans un mois à tout casser ? |
unhunter TP forever | y'a des chances, surtout pour le m&m C2D et les macpro quadcore/monocpu, les cpus sont là, y'a juste à les monter dedans.. quoiqu'une keynote pour ça ça fait beaucoup, la keynote sera surtout pour leopard et un éventuel MBP 12".
--------------- feedback ^_^ |
mkclain | d'apres le forum macbidouille, leopard sort en juin... |
oxman xiii | Dans un sens ça m'évite d'attendre ^^ |
_Sylver_ | En regardant les infos sur la nouvelle station airport, on apprend quand même que seuls les MB/MBP à processeur Core 2 Duo seront compatibles avec le WiFi 802.11n Message édité par _Sylver_ le 10-01-2007 à 10:46:45 |
unhunter TP forever | de toutes façons le wifi n est pas encore finalisé, je vois pas pourquoi vous cherchez des infos dessus, faut attendre... --------------- feedback ^_^ |
drouvre ♫ | Tiens j'ai essayé le réseau gigabit entre les deux macbook Message édité par drouvre le 10-01-2007 à 15:35:16 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
skylight Made in France. |
|
unhunter TP forever |
oxman xiii | Ce qui en soit est une très bonne performance, mais pas impossible. |
unhunter TP forever | je viens de faire un HDtach sur mon Hitachi 7K100 80Go, j'ai un taux de lecture moyen de 37Mo/s, et au max de 46Mo/s;
yoms | Alors, qn sait-il s'il y a une nouvelle keynote de prévue pour Leopard et la gamme des portables ? |
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 10-01-2007 à 15:35:43 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
oxman xiii | Ah bah il n'y a que 1mn de différence, ça va xD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |