| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 23:57:15 ![]() ![]() |
Stylken |
Message édité par Stylken le 27-12-2010 à 00:02:37 --------------- F' - [Achats / ventes] |
boetnroll | Ah oui c'est sûr il n'est pas dégueu. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Stylken | C'est vrai que je ne devrais pas en faire une generalite mais un collegue avait commande la meme config que moi l'a vu partir de shangai aussi ... Limite il faut de la chance pour que ca parte d'europe non ? Et de toute facon comme tu le dis, on ne peut pas le savoir a l'avance et ils ne s'engagent que sur le "expedié sous 4h", aucun engagement sur le delai de livraison Message édité par Stylken le 27-12-2010 à 04:49:52 --------------- F' - [Achats / ventes] |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
adeel-fbf | Bon, j'ai effectué mon virement, le montant a bien été débité de mon compte...j'espère que le suivi sur le site Apple sera bientôt mis à jour. |
nemrod | Vous utilisez des protections clavier ? Si oui, quels modèles ? Merci |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 18:23:55 ![]() ![]() |
nemrod |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nemrod | Ah oui, je le voyais pas comme ça, moi je ne réponds pas quand c'est pour dire non, je trouve que ça ne fait as avancer le débat |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nemrod |
Non, juste ceux recommandés par les utilisateurs Avis aux amateurs |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | J'ai l'impression que un des hauts parleur de mon mbp est défaillant.
|
Karnabo |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
adeel-fbf | Mon macbook pro a été expédié ce matin, lorsque que je clique sur "Suivre cette expédition" j'ai aucun numéro de suivi UPS.
|
Cheinz | Attends un peu et/ou va sur l'Apple Store US, il est parfois mis a jour avant le site FR. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
adeel-fbf | Il était disponible sur l'apple store us |
adeel-fbf | Quelqu'un sait si UPS livre le 31/12? Je me demande si a cause du nouvel an les livraisons sont retardées? |
boetnroll |
adeel-fbf | Donc j'aurais mon macbook lundi? |
boetnroll | possible ouais, moi milieu/fin de semaine prochaine.. le virement met du temps |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
adeel-fbf | J'ai reçu mon macbook |
paul30 | euh, que faire lorsque le finder ne répond plus, et que le "forcer a quitter" sur le finder lui meme, ne marche pas??
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2011 à 22:31:37 ![]()
|
fred_zhuzhu |
|
nemrod |
As-tu cherché sur le site ? Ça donne quoi? |
Hanni95 J'aime les sucettes | J'ai cherché mais c'est mal foutu, on a aucune info sur les store physique. Apple cherche vraiment à ce qu'on commande que sur le webstore. |
Cheinz | Pour la config perso, pas de problèmes en boutique je pense, par contre pour le crédit aucune idée. |
nemrod |
|
nemrod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |