| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
cj11 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 19:59:25 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Quand les machines sont en stock c'est vraiment très rapide --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 20:54:39 ![]() nouvelles infos
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2010 à 20:54:45 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 20:55:24 ![]()
|
dboss77 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
dboss77 |
dboss77 |
--------------- |
cj11 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 22:04:47 ![]() ![]() |
zelor33 | en refurb il y a le plastique comme sur les neuf ? |
nemrod |
Tu devrais obtenir 20 % |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
FLK | Pourquoi perdu? tu dois pouvoir le rendre et te faire rembourser si tu l'as acheté aujourd'hui. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Le sticker tu le vires, et ton install tu fais un clone sur un disque externe --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zelor33 |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Le truc aussi : j'ai utilisé un avoir de 600E^^ vs pensez qu'ils vont me le refiler --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
zelor33 | Vue que ton macbook à une valeur l'avoir n'existe plus mais ils vont pas te reprendre ton macbook - 600€ |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dboss77 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
FLK | En boutique tu as un avoir tout de suite... ? Enfin ouais il faut être dans un de ces 7 magasins... Message édité par FLK le 24-10-2010 à 01:17:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SuperLobo Vivement les vacances |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Félicitations --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
c0wb0y :d | Salut, Message édité par c0wb0y le 24-10-2010 à 21:22:40 |
maestun | Idem pour moi |
kokko8 Monde de Merde |
drosopod MrDroso |
Palampampam wouallez |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Sk0r |
|
Cheinz | Bah il y a une ventilation donc si l'ordi a chaud elle se met en route. Et le grattage c'est le disque dur la plupart du temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |