| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 00:40:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 00:40:08 ![]() ![]() |
nemrod |
|
The_Ecologist Plus rien | Quel est le coût pour le changement d'une batterie sur un MBP 13 (ou autre) d'après mi-2009 ? Message cité 2 fois Message édité par The_Ecologist le 13-10-2010 à 12:38:57 --------------- Rien |
Lambiway | si on laisse brancher sur le secteur ? le "health" souffre moins ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nemrod |
|
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
nemrod |
Je ne pense pas du tout que tu soit illettré Tu parles de pédagogie, c'est bien, c'est beau, mais c'est théorique. Regarde la charte, qui dit par exemple qu'il faut passer par un topic unique quand il existe et le nombre de personnes qui arrivent "la fleur au fusil", sans avoir lu et qui posent une question récurrente. Donc non, je n'ai pas la prétention de faire de la pédagogie. Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 13-10-2010 à 21:51:34 |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 21:15:08 ![]() ![]() |
Message édité par The_Ecologist le 13-10-2010 à 21:57:01 |
SuperLobo Vivement les vacances | Ca donne quoi niveau confort, la virtualisation avec Ubuntu, par exemple, sous MBP 13/2.4Ghz ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SuperLobo Vivement les vacances | Ca dégaine niveau vitesse de réponse, ce soir ! |
stef98000 | Mon sujet ayant été fusionné il n'a plus rien à voir avec le topik unik . . . |
CharLee |
Telecharge coconut battery et balances une copie d'ecran http://www.coconut-flavour.com/coc [...] _2.6.6.zip Message édité par CharLee le 14-10-2010 à 12:49:36 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
cooltwan |
|
dboss77 |
cinezone | J'espère pas je viens d'acheter le mien... |
_Nins_ | Bah un bon C2D et i3, c'est assez kif kif, nan ? Message édité par _Nins_ le 15-10-2010 à 13:34:29 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Assez ouais --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
FLK | Le premier tu sais que tu vas pas pouvoir jouer, et l'autre tu crois que tu vas pouvoir jouer mais en fait non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_Nins_ |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
_Nins_ |
mustang766 Inutile donc indispensable. | opportunisme --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
_Nins_ | Moui |
FLK | Ce qui est bien c'est OSX, et la qualité du "boitier".
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Heu je dois pas regarder avec les bons yeux, car entre un alienware 17 et un mbp 17 j'ai 150$ de plus pour le MBP à config identique. (petit plus niveau carte graphique pour le AW)... mais j'imagine que l'autonomie est meilleure sur le mac... à voir ce que tu veux. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lambiway |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mon portable commence a rendre l'âme donc je regardais les alternatives. Mac c surtout pour dev sur l'iphone autrement le Mac me sert a surfer, regarder des films et voila. |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-10-2010 à 00:37:49 |
drosopod MrDroso |
Message édité par drosopod le 16-10-2010 à 00:52:51 |
0ver9k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |