| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
Message édité par ricoco le 25-09-2010 à 02:36:21 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 02:27:19 ![]() ![]() |
companyman |
--------------- mon feed-back |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 25-09-2010 à 09:28:12 |
_Nins_ |
|
zorro51 | [HS On] Message édité par zorro51 le 25-09-2010 à 10:50:18 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Isak_ | Ah oui c'est vrai que je n'avais pas pensé à faire ca, merci kayanwan, je pense que je vais faire comme ca |
Kayanwan Pixelyoz | j'ai un autre US à vendre tout neuf ><
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
julienmartin69 |
Isak_ | Hehe non ca ira kayanwan |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 15:09:27 ![]() ![]() |
Cheinz | Je ne pense pas que ça change grand chose mais avec un bonne vieille souris usb? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 01:02:56 ![]() Bon, j'ai rebooté, éjecté le DVD d'OSX et le clic fonctionne à nouveau... Je n aime guère ça
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ferero Rocher | Salut tous --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
raph0ux Amateur de PC | Les 10h tu les tiens si tu ne fais rien.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
companyman | rebonjour les amis,
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
Message édité par P@nd@ le 26-09-2010 à 17:39:03 --------------- in omnia paratus |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
companyman | OK merci à tous les deux pour la confirmation.
c0wb0y :d | Hello, Message cité 2 fois Message édité par c0wb0y le 26-09-2010 à 22:02:49 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 22:43:22 ![]()
|
SpacedCb BSX Side Clique | Yep,, vachement pratique la tucano. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 01:29:27 ![]() sani je t'ai répondu dans le topic |
Dandu | Oui, ils peuvent être copié facilement, surtout si t'as besoin que de la partie Windows --------------- Le journal du lapin |
Cheinz | Les drivers nvidia tu les prends sur le site... ceux du CD datent de mathusalem. |
nemrod | Question, j'ai deux DDE FW sur mon MBP, le premier est en FW800 et le second en 400. Est-ce que le fait que le second soit en 400 limiterait les débits du premier ? Merci. |
_Nins_ | En parlant de FW, j'ai un MB 2009 en FW400, si je branche un HDD FW800, sera-t-il reconnu par mon MB avec son port 400 ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
_Nins_ |
|
nemrod | Merci Dandu. |
The_Ecologist Plus rien | Non mais en fait y'a pas besoin de les rôder les nouvelles batteries --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 17:45:08 ![]()
j'attends de vider ma batterie jusqu'à 10/20% et de le recharger à nouveau voir à combien remonte ma batterie en capacité max. c'est pour comparer et me faire un avis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 17:45:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |