| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
molusk pioucke | Reprise du message précédent : --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 15:00:42 ![]() ![]() |
bobby001 |
|
bobby001 |
|
molusk pioucke |
bonne question, je te remercie de l'avoir posée. [EDIT] Message édité par molusk le 09-06-2006 à 15:05:01 --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
cartemere |
|
cartemere |
|
molusk pioucke | je veux bien un Macbook noir --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 15:47:25 ![]() ![]() |
molusk pioucke |
Message édité par molusk le 09-06-2006 à 15:50:47 --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
bouba666 b151cl202 |
Message édité par bouba666 le 09-06-2006 à 15:53:01 |
weman | merci bcp de la rapidité!! --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
bouba666 b151cl202 |
|
molusk pioucke |
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
molusk pioucke |
en tout cas à l'autonomie c'est sûr --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
kokko8 Monde de Merde |
molusk pioucke | et une brûlure au 3e degré des cuisses ? --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
kokko8 Monde de Merde |
molusk pioucke | en hiver ce peut être appréciable aussi --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
kokko8 Monde de Merde | C'est vraiment un défaut des portables mac, mon IBM est parfaitement froid, silencieux... --------------- Flickr |
bouba666 b151cl202 |
|
kokko8 Monde de Merde | Je préfère un silence total (presque) et perdre 3mm plutot qu'une bouillotte ventilée --------------- Flickr |
webenor | disons que la CG du 15" est downclockée plutot que celle du 17" overclockée. |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | Faut avoir 18 ans pour en profiter et etre étudiant, ce que l'on est pas en pré-bac. Après trouver un étudiant avec de la bonne volonté, c'est assez facile --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | "Puis-je acheter?
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
molusk pioucke | c'est clair qu'ils t'appellent pas pour savoir --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
momotteu |
|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |