| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSDs et les macbooks |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 15:35:51 ![]() ![]() |
mko | le probleme est que je pourrais faire cette manip car plus de superdrive dans le bouzin car SDD + HDD dedans !
Message édité par mko le 19-06-2012 à 15:51:34 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Cheinz | Là comme ça je dirai CCC + Win clone. |
Cheinz | Oui, Windows ne se "backup" pas comme ça. Enfin remarque je n'ai jamais essayé avec CCC mais ça m'étonnerait très très fortement. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
firstpilot |
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 21:43:31 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Cheinz |
|
firstpilot |
En effet, c'est à réfléchir... |
Cheinz | Non et ça n'aurait guère d'intérêt. |
firstpilot | C'est que ce sera ma première expérience en matière de upgrade... |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
firstpilot |
Si tu pourrais me m'expliquer étape par étape les manip' à faire je t'en serai très reconnaissant Message cité 1 fois Message édité par firstpilot le 21-06-2012 à 22:03:12 |
Dandu |
firstpilot |
Cool, ça m'arrange |
firstpilot | Donc le MBA est préférable dans mon cas si je comprends bien... |
firstpilot | C'est pas con |
Cheinz | Je préfère encore un DD externe, les SD ont vraiment un débit pourrave sauf a y mettre (très) cher. |
firstpilot |
Le DD externe restera chez moi et servira à archiver tous mes dossiers. Pour plus de praticité, la clé usb est un bon moyen d'emmener ce qui faut pour une journée de cours. |
Cheinz | Oui mais aucun intérêt a 256Go ou même 128 (plus réaliste) dans ce cas Message édité par Cheinz le 24-06-2012 à 10:53:04 |
firstpilot | Heu... 256Go ça me sert à rien en carte sd et en plus c'est hors de prix |
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les SSDs et les macbooks |