|
Auteur | Sujet : Les SSDs et les macbooks |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2014 à 12:33:42 ![]() ![]() |
drouvre ♫ | Tiens ça me fait penser à un truc cette discussion. J'ai pas compris en quoi la différence de positionnement pouvait avoir cet effet. Je me demande si dans des macbook ca peut faire pareil. Message édité par drouvre le 20-07-2014 à 13:33:28 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence | Tu as une réponse là:
|
knoxvil | Salut à tous ! J'ai un MBP 13" late 2011. http://www.macway.com/fr/product/2 [...] ubler.html Merci ! Message cité 1 fois Message édité par knoxvil le 05-08-2014 à 20:17:25 --------------- FEEDBACK |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:58:25 ![]() ![]() |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
totten15 |
|
Djuul La réalité est un joli décor | Tes chiffres sont norme aux alors. |
|
Dandu | La rétention, c'est vraiment encore moins un problème : sans alimentation, c'est donné pour 10 ans avec des cellules propres et plusieurs mois avec des cellules très usées. En gros, en usage normal, ça arrive jamais. Ca risque juste de poser des soucis si la machine est rangée dans un grenier pendant 10 ans, en fait. Mais globalement, c'est la même chose avec les disques durs : y a une partie significative qui meurt dans ces cas là. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 10-08-2014 à 13:01:23 |
chartix |
|
knoxvil |
--------------- FEEDBACK |
|
|
chartix | Je dois avoir 5 Go de photos et quelques Mo de cours |
ilium Candeur et décadence | Evidemment, là, rien à craindre, volume parfait vu ton usage. Message édité par ilium le 13-08-2014 à 08:42:14 |
|
raysar | Avec des prix qui se réduisent aussi vite, le mbpr va devenir très problématique en espace de stockage: J'espère que les constructeurs vont se mettre à faire des ssd compatible avec son connecteur PCI. Je vois qu'apple peu fournir une upgrade en parlant du macpro, 300$ 512Go et 800$ 1024Go: Message édité par raysar le 11-09-2014 à 19:42:40 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
d@kn1ko | hello quand est-il du trim avec Yosemite? |
Dandu | Ca nécessite de désactiver une (nouvelle) protection de Mac OS X, c'est tout. Rien de bien compliqué.
|
Djuul La réalité est un joli décor | J'hésite entre repasser a mountain lion car pleins de logiciel tierce déconne Dont adobe ! Ou attendre Yosemite ? |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2014 à 12:35:50 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
raysar | Les différents connecteurs de SSD:
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu | Et avant y avait le mSATA. Ceci dit, le M.2 est pas génial pour autant : y a du SATA, du PCIe et différentes tailles.
|
Djuul La réalité est un joli décor | Pourtant ont arrive a faire passer 1Go/s sur un file de téléphone...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les SSDs et les macbooks |