|
Auteur | Sujet : Les SSDs et les macbooks |
---|
bastinho | Reprise du message précédent : --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2015 à 14:06:15 ![]() ![]() |
Bart | Il y a une option "vérifier la sauvegarde" |
bastinho | En cours sur mon MB A1342 2,26ghz Deja au demontage ca ressemble pas a ce qu il y a sur ifixit --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Et pour la coque j'ai du y aller au couteau mais j'ai le tournevis pour le DD en place. Allez comprendre --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Ca fait 20 jours que je tente de creer ma clef usb Yosemite, en vain...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
bastinho |
bastinho | Je dispose d'un macbook a1342, un ssd 256 a installer et une cle usb 16go formaté au format mac Os... si qq'un a une solution --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
supersnoopy raketenflugplatz |
bastinho | J ai mis les 8go de ram et l ancien disque et toujours en place --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2015 à 11:35:48 ![]() ![]() |
|
|
bastinho | Merci de prendre du temps pour me répondre J'ai pour l'instant simplement changé la RAM. Le dd est toujours en place... j'ai fais une sauvegarde time machine sur un DD externe et j'ai donc un ssd tout neuf dans sa boite et une cle usb de 16go --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
bastinho | J'ai rien compris --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
bastinho |
supersnoopy raketenflugplatz | matte cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=ono [...] WL&index=2
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Djuul La réalité est un joli décor | C'est ce que je viens de lui dire plus haut |
bastinho | Je suis passé a la fnac pour acheter un random adaptateur de disque dur. Il n'y avait que de l'usb 2.0 en sata et le vendeur m'a dit que cela ne fonctionnerait pas car pour le ssd il faudrait du 3.0. Hors mon vieux macbook ne doit pas en disposer. Quelqu'un peut eclairer ma lanterne ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
Dandu |
|
bastinho | J'ai tente un clonage du disque comme indiqué sur la vidéo. L'operation a planté apres 1h pour une erreur de mon disque interne. J'ai tente de recommencer avec carbon copy... mais le logiciel le detecte egalement un soucis avec le HDD A note que le mac avait planté (ecran bleu il y a quasi 1 semaine) --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Djuul La réalité est un joli décor | Eh oui ! En plus il reprend ta copie la ou ça a planté. |
Djuul La réalité est un joli décor | Le meilleur combo reste encore le boitier DD ext en 2,5 avec un SSD dedans. |
ilium Candeur et décadence |
|
Dandu | Au passage, en attendant la 10.10.4 qui devrait le proposer direct, y a un moyen enfin propre d'activer le TRIM sur tous les SSD.
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-06-2015 à 15:41:48 |
Bart |
|
Bart | Le TRIM n'est plus vraiment un souci.
|
Dandu |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les SSDs et les macbooks |