| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSDs et les macbooks |
|---|---|
landmax | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 12:02:14 ![]() ![]() |
Cheinz | UPS dédouane automatiquement donc la douane elle y sera forcément. |
Cheinz | Ah USPS peut être pas alors, j'avais mal lu en tout cas UPS c'est quasi sûr, idem pour fedex. Message édité par Cheinz le 16-12-2011 à 23:46:17 |
necmaster | Il verra lundi si ups demande un petit supplément Message édité par necmaster le 17-12-2011 à 08:47:09 |
Kcako | J'ai pris USPS donc on verra bien Message cité 1 fois Message édité par Kcako le 17-12-2011 à 13:16:06 |
Cheinz |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Moi j'ai toujours payé la douane à la réception des mes colis quand douane il y avait --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kellian' #Hamiltonix |
Intel propose du cash-back sur ses SSD 320! http://www.lesnumeriques.com/disqu [...] 22469.html --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 16:22:56 ![]() ![]() |
the_bigboo |
|
scaryfan Apple Inside |
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
Kayanwan Pixelyoz |
Qui a dit impossible ... Relis dans le bon sens --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le clonage je crois qu'il y'a des soucis "d'alignement" après, mais rien de sur.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
0ver9k |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
0ver9k | celui qui est à cette adresse : http://downloadcenter.intel.com/De [...] ldID=18363
|
NeKsoN www.nekson.co | Salut tout le monde,
--------------- www.nekson.co |
Cheinz | Clone ou TimeMachine. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 17:31:19 ![]() Est ce qu'on peut mettre n'importe quel SSD en sata 3 ou y a toujours des soucis de freeze? |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
paradise974 | Hello,
--------------- Mon feedback |
Manue75 | Cela fonctionne très bien en sataII --------------- FeedBack de Manue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les SSDs et les macbooks |