| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSDs et les macbooks |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 21:30:12 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Cheinz | Si tu as les moyens de le prendre autant le faire je pense... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Sauf si en SATA II le postville est meilleur que le M4 En fait, les différences sont minimes quand on regardes bien là par exemple: Message édité par speedboyz30 le 08-05-2011 à 22:53:09 |
Cheinz | De toute façon a l'utilisation ce sera quasi imperceptible sauf cas particulier, vertex, postville ou même crucial. Message édité par Cheinz le 08-05-2011 à 23:05:06 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est ce que je suis en train de voir |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tout le monde unanime quant au choix de l'optibay chez le vendeur chinois nbibm? |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 23:57:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 00:17:30 ![]() Je me prendrais bien un Crucial C300 256Go avec un OptiBay |
leloire I has sushi | une question : ça vaut le coup d'installer un SSD dans un MacBook qui n'a que du sata I (1,5gb/s, l'ordi date de 2006) ? Mon superdrive est mort et je me voyais bien mettre le ddur dans l'optibay pata et un ssd sur l'emplacement sata. Message édité par leloire le 09-05-2011 à 11:30:11 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leloire I has sushi | Ouais c'est ce que je me disais, le seul truc chiant c'est la limite à 2Go de ram, et sa non compatibilité Lion (c'est un Core Duo 32 bit). --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sk0r | Je suis sur le point de craquer pour un SSD + Optibay. J'ai juste une préoccupation : à priori 64Go me suffiront pour le système + applications, seulement je suis bien attaché à ma partition Bootcamp pour jouer de temps en temps. C'est possible d'installer Bootcamp sur le disque "secondaire" (i.e. pas celui sur lequel il y a la partition Mac OS) ?
Message cité 1 fois Message édité par Sk0r le 11-05-2011 à 20:58:19 |
acnoar | Savez vous s'il y a des optimisations à faire pour un meilleur fonctionnement d'un ssd system avec mac osX, un peu comme il en existe sur PC ?
|
beastiality | Bonjour,
Message édité par beastiality le 24-05-2011 à 13:50:45 |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
geckoonthewall | C300 dans un 13" core i5 ça fonctionne nickel. houf, c'etait pourtant pas gagné! me reste plus qu'a sélectionner ce que je garde sur le SSD et ce que je met ailleurs car place super petite. le truc c'est que j'ai pas trop pigé cette histoire de symlink. il faut que je lise un peu plus Message cité 1 fois Message édité par geckoonthewall le 29-05-2011 à 10:17:22 --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
|
geckoonthewall | bah oui j'avais un doute aussi mais comme je l'ai eu a un bon prix je me suis dit qu'au pire il fonctionnerai en SATA2 sur le port du super drive. --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
Chiensoif | J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages... J'ai lu la première moitié puis j'ai cherché ma réponse sur le forum gskill. Message édité par Chiensoif le 30-05-2011 à 01:18:38 --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Kellian' #Hamiltonix | Hi,
|
Kellian' #Hamiltonix |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai pas suivi l'affaire ces dernières semaines, qu'en est-il de la la compatibilité SATAIII? Ca marché pour quelques personnes je crois. D'autres retours? |
Spaune Cordialement | De ce que j'en sais, rien de vraiment nouveau. C'est un problème materiel (nappe de merde), il faudrait la changer pour avoir du SataIII sans problèmes |
Spaune Cordialement | Ca depend de ton MBP. Tu as un 13" c'est ça? Pas de bol, c'est le plus problématique... Mais bon vu que c'est aléatoire, tu auras peut-être de la chance |
|
Spaune Cordialement |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ben si, avec un Sata 2 Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 10-06-2011 à 18:36:31 |
Spaune Cordialement | Oui, en fait c'est du au Hardware de ta machine, la nappe Sata plus précisement : soit tu as de la chance, et elle est pas trop pourrie, et ça passe, soit non... Edit : Je parle que des disques en SATAIII Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 10-06-2011 à 18:38:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les SSDs et les macbooks |