| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSDs et les macbooks |
|---|---|
acnoar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 22:23:24 ![]() ![]() |
tsr1 | Pour un MBP 2011 vous prendriez un C300 ou attendriez le C400 ? |
acnoar | le C400, puisqu'il est "quasiment" là |
tsr1 | Ce que je ne comprends pas c'est qu'il semble moins cher que le C300 qui est sensé être en "promo" sur le site de crucial (391€, contre 389€ pour le 400 visiblement |
acnoar | le C400 coute moins cher à produire avec ses puces en 25nm.
|
tsr1 | |
Cheinz |
|
marc-jule | cheinz :
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 22:39:07 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | L'OCZ Vertex 2 a bonne presse, et apparemment pas de soucis de SATA III, vu qu'il est en SATA II. Message édité par Spaune le 21-04-2011 à 17:14:59 |
AsKel069 PSN ID: AsKel | +1
Message édité par AsKel069 le 23-04-2011 à 14:29:18 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
cooltwan | Faut compter combien pour un 500go en gros ? |
Dandu |
AirSonic Ball don't lie | Les seuls"raisonnables" actuellement ce sont les 200Go à 350€ |
leloire I has sushi | Quelqu'un a pu tester un Crucial M4 avec un MacBook Pro 15" 2011 ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ehcoboy |
--------------- |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | 2go c'est trop trop lite, et puis 4go c'est pas la mort, ça coute presque pas un rond maintenant, et c'est largement du confort en plus --------------- Blablaté par Harko |
Cheinz |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonjour à tous, Je pense me prendre un MBP 13" de base pour remplacer le disque dur par un SSD. Donc voilà ma question: j'ai cru lire qu'il y avait un avantage à mettre le SSD dans l'optibay, vous confirmez? (pour garder le capteur de chute?) Maintenant le modèle du SSD? Crucial C300 ou Crucial M4 en 128Go? Il y a bien une différence entre les deux, mais à l'usage ça me semble imperceptible...? Voilà voilà, merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 07-05-2011 à 00:16:06 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon en gros mon choix se limite maintenant entre Vertex II ou C300 (le vertex III étant hors budget, le postville refresh aussi) |
geckoonthewall |
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ok merci beaucoup...
En théorie? Personne n'a confirmé depuis? Mais il y aurait aussi un problème de nappe?
Sur LDLC le M4 est (un peu) plus cher que le C300 en 128Go (sans promo malheureusement). Sinon pour la mémoire (je sais que c'est pas le topic mais bon Pas de souci pour la rajouter à celle du mac? En gros en prenant le Core i5 2.3Ghz et en le boostant un peu Message édité par speedboyz30 le 07-05-2011 à 01:09:11 |
Dandu | Plutôt Postville Refresh (320), le Vertex II est moins fiable et le Kingston est pas réellement compétitif (c'est ce que mets Apple de base...) --------------- Le journal du lapin |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le vertex II est quand même mieux noté que le postville refresh dans le dernier comparatif SSD de clubic:
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est ce que je me dis aussi |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Achat imminent d'un macbook pro (suspens pour le modèle |
tsr1 | L'optibay fait sauter la garantie ou pas ? |
Cheinz | Théoriquement oui... en pratique si tu remets d'origine ça ne se voit pas et donc ça passe mais certains ont réussi a faire passer même avec l'optibay en place... tout dépends du genius en face je pense. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-05-2011 à 21:29:49 |
tsr1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les SSDs et les macbooks |