| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSDs et les macbooks |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 20:27:31 ![]() ![]() |
nemrod |
Kellian' #Hamiltonix |
|
dRfELL I want to believe. | Hello
|
Dandu |
En partie, oui. J'ai eu le problème, et en discutant, c'est passé, après que j'ai remis le lecteur optique, mais c'est visible. Message édité par Dandu le 01-04-2011 à 10:03:14 --------------- Le journal du lapin |
dRfELL I want to believe. | Ok merci, décision difficile, avec un AC qui tourne encore |
nemrod |
|
AirSonic Ball don't lie | Test du M4 de Crucial.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | 1,38€ le Go.... pas mal du tout !!!!! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 00:54:44 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Le C300 est excellent.
|
roy500 |
|
geckoonthewall | bonjour
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
acnoar |
|
geckoonthewall | bah oui mais au moins il fonctionnera, non? Message édité par geckoonthewall le 10-04-2011 à 09:58:44 --------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
aquatuning-scout-fr | A ce que j'en sais entre le X25 premier du nom et son remplacant le postville, il existe un bon gros fossé donc... pourquoi veux tu revenir as une version 1? |
marc-jule | J'ai pas le 1 ni le 2 |
marc-jule | Ma vrai question à vrai dire est est-ce que si je mets un postville je verrai une vrai différence en utilisation ?
|
marc-jule | Merci de tes précisions en tous les cas |
crazy_c0vv Oui. | Opération terminée, tout est là.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gatsu35 Blablaté par Harko | ça fait mal de repasser sur une machine lente hein --------------- Blablaté par Harko |
roy500 |
|
acnoar |
|
crazy_c0vv Oui. | Je pense pas que LDLC livre à Montréal --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
acnoar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les SSDs et les macbooks |