| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSDs et les macbooks |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 15:37:00 ![]() ![]() |
Dandu | ben une optibay + un 120 Go, c'est le plus simple. Avec un peu de chance, tu peux régler le disque dur au minimum (via l'APM) sous Windows, tu perds un peu en perds mais ça gratte moins.
--------------- Le journal du lapin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Bon je passe mon Macbook Pro 13" 2,26 GHZ à un Vertex II 180 cet aprem et a à 4GO de Ram.
|
the_bigboo |
|
ptitbicou | Désolé d'insister, mais savez ou je peux trouver la reference exacte des ssd qu'apple met dans ses nouveaux macbook pro? On m'a dit que c'etait des samsumg mais sa plus de precision. |
the_bigboo | Désolé... Mais a mon avis le plus simple, c'est d'aller sur le topic unique des MBP... Et de poser la question... |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 14:42:49 ![]() ![]() |
ptitbicou | ok. Merci |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Installation SSD Vertex2 80Go et HDD Hybride Seagate Momentus XT 320Go dans un Optical Bay en remplacement de mon lecteur/graveur SuperDrive qui avait rendu l'âme sur mon MBP Mid2009.
Message édité par AsKel069 le 04-03-2011 à 07:57:07 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Comme annoncé hier j'ai bien monté le Vertex 2 dans le Macbook Pro mais avant de faire un Cr (car je ne reçois la Ram que tout a l'heure) mais j'ai un petit souci car normalement ce dit etre le silence radio mais en fait maintenant j'entends gratter le Mac beaucoup plus qu'avant Message cité 1 fois Message édité par BLONDIN HFR le 03-03-2011 à 10:05:19 |
the_bigboo |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
|
blouskaille Formateur de disque dur | J'avoue que j'avais remarquer un petit bruit mais comme j'ai fait une méchante chute avec mon MBP, je pensais que j'avais péter quelque chose. --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
SpN BF4: Joorem |
the_bigboo |
nemrod |
|
vinz_uk80 | J'ai également ce bruit sur un Thinkpad T61p. Le bruit ne vient pas du SSD. En fait, le bruit est génant quand l'écran est éteint mais que le portable est en marche. Sur le MBP, avec le SSD, en environnement très calme, j'entends à peine les ventilos, à moins de coller l'oreille sur le MBP. Il y a un minuscule bruit provenant du CPU, mais là, c'est encore 3 x moins présent que les ventilos à 2000rpm, donc inaudible. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 03-03-2011 à 21:23:11 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bah non pas tellement finalement... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Kellian' #Hamiltonix | Hello guys, |
SpN BF4: Joorem |
|
blouskaille Formateur de disque dur | La RAM tu le sentiras surtout si tu as pleins de logiciels ouvert --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
vinz_uk80 |
|
honey | t etais reveille ? --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
Kellian' #Hamiltonix |
|
the_bigboo |
|
FLK | nouvelle carte mère? nouveau CPU? windows? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
rhfr tripping wires |
+1 Il a bien fait de pas livré le SSD. Windows Message édité par rhfr le 05-03-2011 à 18:55:51 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
the_bigboo |
/3165MYLIFE Message cité 2 fois Message édité par the_bigboo le 05-03-2011 à 18:55:34 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
rhfr tripping wires | Après avoir lu ce billet sur MacBidouille http://www.macbidouille.com/news/2 [...] -sous-os-x il me semble que d'ici peu il sera possible de faire en sorte qu'OSX gère le TRIM sur tout les SSD, même si Apple s'entête a faire le contraire --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les SSDs et les macbooks |