| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSDs et les macbooks |
|---|---|
rhfr tripping wires | Reprise du message précédent : --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 19:34:45 ![]() ![]() |
nemrod | C'est le cas avec la beta de Lion et sur les dernier MB/P de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 05-03-2011 à 23:57:18 |
nemrod |
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
crazy_c0vv Oui. | Tu as le choix… Prends un disque avec contrôleur Sandforce.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
aquatuning-scout-fr |
|
SpacedCb BSX Side Clique | oké merci!
|
Teddymix Casual Suspect | Bonsoir! J'ai un Macbook CoreDuo 2Ghz (Macbook 1,1 de 2006) sous MacOS X 10.4.11 Tiger, que j'utilise surtout avec Ableton Live comme coeur de mon home studio ... J'ai déjà upgrader mon PC avec un SSD OCZ Vertex 2 ... Et quel changement ! Alors je me dis que ca ferait également une sacré cure de jouvence pour mon Macbook ... Après sachant que je suis limité en SATA 1 (donc 1,5Gb/s soit un débit théorique de 187,5Mo/s) est ce valable comme changement ? Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 08-03-2011 à 00:11:55 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 07:28:00 ![]() ![]() |
john titor | Bonjour à tous, je viens d'installer un OCZ vertex 2 sur mon macbook unibody de 2008, et j'ai déplacé l'ancien disque dur dans un optibay. En plus de ca, passage à 4Go de ram.
Message cité 2 fois Message édité par john titor le 08-03-2011 à 12:34:00 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Restauration Time Machine ?? |
SpN BF4: Joorem |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Réparation de disk si tu as fait une restauration Time Machine. Perso, j'avais fait une installe propre et après coup une restauration TM de mes paramètres + réinstallation des applis proprement. --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
cooltwan | Salut,
|
john titor |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pour les optibay , vous les prenez tous sur ebay.
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | Moi j'ai pris celui là pour mon MBP 15" Mid2009.
Message édité par AsKel069 le 17-03-2011 à 10:33:33 |
acnoar |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | je me suis fourni ici Commande groupé pour économiser les ports, j'en avais pris 4. Très bonne qualité, et envoi plutôt rapide, je recommande Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 17-03-2011 à 13:11:00 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
acnoar |
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 17-03-2011 à 13:15:15 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cheinz |
|
roy500 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
roy500 |
|
cooltwan | Un point sur les problèmes de SSD SATA III et les Macbook Pro 2011
|
bad_trip95 Le Duc |
leloire I has sushi |
bad_trip95 Le Duc | J'ai trouvé la ''Solution'' utilisée par un internaute et ca à l'air de marcher, je vais essayer et voir si le système est stable dés que j'ai tout reçus.
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
crazy_c0vv Oui. | Bon, ça y est je suis décidé, je commande un SSD (OCZ Vertex 2 80gb) et un optibay. Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 24-03-2011 à 01:11:35 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 24-03-2011 à 01:26:10 |
aquatuning-scout-fr | +1
|
crazy_c0vv Oui. | Ok, mais j'avais cru comprendre que les vibrations du disque (5400tr) à cet emplacement là n'était pas très bon.
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 24-03-2011 à 02:30:04 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les SSDs et les macbooks |