| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSDs et les macbooks |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 09:26:47 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
bad_trip95 Le Duc | Compatible avec le macbook pro 13'' 2011 selon vous ? --------------- Feedback - Mon Site |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
bad_trip95 Le Duc |
jossbob88 | il me semble justement que la disposition interne des macbook ont changé. superdrive et disque dur seraient du même coté... par contre je ne sais pas si ca pose problème où pas. a checker.
Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 26-02-2011 à 19:39:03 |
Stylken | C'etait deja cette dispo sur le mbp 13 de 2010. Message édité par Stylken le 26-02-2011 à 19:48:11 --------------- F' - [Achats / ventes] |
jossbob88 | ah bon bah mea culpa alors. |
Dandu |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 20:10:35 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ca n'a pas changé en interne --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Sidounet |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc | Ce dernier qui est dans mon budget est parfait, merci Message édité par bad_trip95 le 27-02-2011 à 20:51:43 --------------- Feedback - Mon Site |
Sidounet | Attends quelques jours si tu veux du sata 3, on connaîtra les prix de plusieurs modèles courant mars.
|
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
bad_trip95 Le Duc |
Cheinz | AMHA ça sera quasiment imperceptible a l'usage... avec le risque que ce soit cher et d'essuyer les plâtres. |
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
the_bigboo | toujours pas de prise en charge du TRIM sur cette version 10.6.6... |
rhfr tripping wires |
Message cité 3 fois Message édité par rhfr le 28-02-2011 à 18:17:52 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
the_bigboo |
|
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ptitbicou | personne ne sait si en utilisant le trim dans 5 mois lorsque lion sortira, je pourrai d'une maniere ou d'une autre remettre mon ssd comme s'il n'avait pas passé 5 mois sans trim? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ptitbicou |
=> tu t'en fous. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-03-2011 à 13:04:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu |
Je ne sais pas comment les pilotes mass storage sont gérés sous OSX, mais je ne serais pas plus étonné que ça qu'ils aient un pilote générique et des pilotes spécifiques pour les disques BTO. Enfin, il aurait encore plus de sens que TRIM ne soit activé que sur les disques BTO pour la première beta publique histoire de pouvoir le tester sur du hardware spécifique et connu, et qu'il soit ensuite élargi au pilote générique. Il y a eu des communications par Apple ou leurs ingés à ce sujet? On sait si TRIM est supporté sur les MBP 2010 avec des disques BTO? Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-03-2011 à 13:58:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ptitbicou |
|
ptitbicou | merci pour tes reponses. |
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les SSDs et les macbooks |