| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSDs et les macbooks |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 21:25:17 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Sûrement mais là on parlait de Grosbill --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Stylken |
SpN BF4: Joorem | Vertex 2 100Go à 148€ sur LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00099402.html |
bad_trip95 Le Duc | Sur un macbook pro 13, dernière génération (Je change de macbook, l'ancien étant bientôt mort), c'est un bon compromis ? Message édité par bad_trip95 le 07-02-2011 à 11:42:15 --------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 14:00:13 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
SpN BF4: Joorem |
|
Cheinz |
|
SpN BF4: Joorem |
|
aquatuning-scout-fr | tu aurais le nom de ce memtest+ pour plateforme mac?
|
SpN BF4: Joorem | Non mais je l'avais trouvé sur Google |
aquatuning-scout-fr | pour memtest je viens de le trouver sur la toile c'est memtest 4,22
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | Bonsoir,
Message édité par AsKel069 le 20-02-2011 à 12:13:23 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
zeyon77 | oui j'ai installé Windows 7 via bootcamp. Comment je fais pour installé les driver ahci du cd de windows 7? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ah merde je trouve rien --------------- Blablaté par Harko |
zeyon77 | bon ça à l'air trop compliqué :
|
nemrod | Topic bootcamp |
cybercap Ours véritable | au fait en terme de ssd, y'a mieux que les intel x-25 en ce moment ? c'est quoi la référence pour pas trop cher (genre 150€ max) --------------- Site Photo |
aquatuning-scout-fr |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
Cheinz | Bonne nouvelle.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz | Ah ben c'est pas une bonne nouvelle et c'est complètement idiot si ça reste comme ça... et je comprendrai les trolleurs qui viendront critiquer |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 25-02-2011 à 13:58:59 --------------- psn: Erismix |
Dandu |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Bon voila, viens de m'offrir un petit Vertex 2 de 180 GO sur la Bay pour 250€ |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
cooltwan | ça plombe pas trop l'autonomie de combiner SSD et HD sur un mbp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les SSDs et les macbooks |