| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSDs et les macbooks |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 08:56:37 ![]() ![]() |
sinclaire clear boobs | Merde moi j'ai juste fait des alias vers les dossiers Documents/Videos/Music/Telechargement Ca change quoi les chimilinks? |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben l'alias est une sorte de symlink plutot batard pour osx. --------------- Blablaté par Harko |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu | Pour iTunes, j'ai du bouger la bibliothèque à la main, en pressant alt au démarrage pour choisir, mais ça fait un moment, du coup. --------------- Le journal du lapin |
Dandu | Dans l'idéal sans données. En pratique, juste déplacer les données ça marche aussi.
smaraks | Je comprends ce que tu me dis, qu'il sauve les deux je n'ai pas de doutes la dessus, mais admettons qu'un jour je repasse sur un Mac mono disque, arrivera-t-il a rassembler le tout ? |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 15:17:11 ![]() ![]() |
zeyon77 | OCZ VERTEX 2 120 Go ou INTEL POSTVILLE 120 GO dans un MBP 13 " 2010?
Message édité par zeyon77 le 25-01-2011 à 15:41:40 |
Stylken | Le moins cher. Edit: si tu n'arrives pas à te décider, tu prends les deux, et un support DD pour optibay Message édité par Stylken le 25-01-2011 à 15:43:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Dandu |
smaraks | Ok j'ai compris.
|
Cheinz |
Mais j'avoue qu'après un ménage de mon OSX en supprimant les applis qui ne me servaient quasiment pas + un coup de Clean My Mac bah je me retrouve avec 16Go de libre donc j'hésite grandement a installer mon optibay quand je le recevrai ou le garder en HDD USB... Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 25-01-2011 à 16:37:34 |
zeyon77 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
zeyon77 | le fais de mettre un optibay fait perdre la garantie? |
Cheinz | En théorie oui. En pratique, en le faisant proprement et en remettant évidemment le superdrive lors du SAV, normalement ça passe. |
smaraks | Je crois qu'il y a un sticker qu'il faut décoller proprement sans le déchirer. |
Stylken | Il n'y a pas de scellé de garantie si c'est ce que tu entends par sticker. Message édité par Stylken le 26-01-2011 à 10:25:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gatsu35 Blablaté par Harko | même les optibay over chers c'est pareil, ya qu'une vis --------------- Blablaté par Harko |
smaraks | Ah d'accord, et ça tient bien ? J'ai tendance a me dire que par un seul point d'attache c'est pas très sérieux :c |
Cheinz | Vu comme c'est serré dans un MB(P) je ne pense pas. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Cheinz | OCZ Vertex 2, Intel X25. |
Stylken | Et si tu as de la chance, une SSD avec chipset indilinx. Un chouille moins bon que ceux cités par Cheinz, mais tout à fait suffisant. Le problème, c'est qu'ils sont généralement vendu au même prix que les vertex 2 => c'est là qu'il faut avoir de la chance pour en dégoter des bradés, ou plus tôt, "à leur valeur plus réaliste suite à la sortie des nouvelles générations" Message édité par Stylken le 30-01-2011 à 15:54:16 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Dew67 | Celui serait bon pour un mac book pro 13" ? |
Stylken | Non, c'est un 3,5". => http://www.ldlc.com/fiche/PB00100987.html Message édité par Stylken le 31-01-2011 à 09:19:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Dew67 | ah oui ! Merci :') |
Dandu | d'ici fin 2011, oui, vu que le Crucial M225 a été vendu à ce prix la en 2010 en 256 Go
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bonne affaire c'était ce M225 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
AirSonic Ball don't lie | Clair je regrette de ne pas avoir plongé sur le coup. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bon fallait se battre avec le site pour que la commande passe --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les SSDs et les macbooks |