| |||||
| Auteur | Sujet : Les SSDs et les macbooks |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 20:32:04 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur | hello j'ai installé mon SSD dans le MacBook et pour le réinstaller y'a quelque chose à savoir? Il faut choisir quoi comme format pour les meilleurs perfs?
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! |
|
senden | @Sinclaire : ça fait combien de temps que tu l'as commandé ?
|
sinclaire clear boobs |
senden | Putain ça commence à faire !!!
|
sinclaire clear boobs |
|
sinclaire clear boobs | Optibay monté |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 21:22:50 ![]() ![]() |
senden | Très bon rapport qualité/prix sur cet optibay !!!!
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
=> momentus XT et optibay commandés perso.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-01-2011 à 17:31:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
senden | Et puis, un SSD de 120 GO = 200 euros.
Message édité par senden le 21-01-2011 à 21:43:02 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bad_trip95 Le Duc |
FLK |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Dandu | Ce que tu veux en 2,5 pouces. Attention, même s'il est listé en SSD, le Momentus XT c'est un disque dur, amélioré, mais un disque dur tout de même. --------------- Le journal du lapin |
bastinho | Sinon tout le reste en 2,5 " sera compatible avec le MacBook ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Dandu | oui, en SATA 9,5 mm (classique) et même 12,5 mm (mais c'est hyper rare en SSD) --------------- Le journal du lapin |
bastinho | merci --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ben si tu prends un SSD tout est plus rapide, idem pour un hybride, ce qui est utilisé le plus souvent est mis dans la mémoire flash --------------- Blablaté par Harko |
bastinho |
bad_trip95 Le Duc | Vous me conseillez quoi comme SSD pas cher et efficace pour mettre mon OS et quelques logiciels dans mon macbook Blanc 2007 en complément de mon 500 Go WD ?
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 24-01-2011 à 19:03:36 --------------- Feedback - Mon Site |
senden |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Momentus XT 500Go installé dans optibay (en plus du Postville) \o/ J'ai un peu flippé sur l'opti avant de réaliser qu'il fallait démonter tout le truc pour enlever le cache noir: j'avais tout démonté mon MBP et une baie qui rentrait pas Par contre je crains un peu que ça n'ait qu'un point d'attache (contre 3 pour le lecteur DVD fourni) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-01-2011 à 22:35:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Dandu |
Dandu | Ca marche très bien, et ça évite certains problèmes, j'ai eu des soucis de mises à jour avec les liens.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les SSDs et les macbooks |