| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 12:41:29 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs | idem |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
burnout62 | Regarder des vidéos Youtube "macOS astuces débutants", ça m'a bien aidé.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ditche | Tu nous diras si tu as encore des mises à jour qui prennent tous tes samedis. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 19-10-2021 à 23:30:41 |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 08:44:55 ![]() ![]() |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
darah | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 12:23:55 ![]()
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
darah | Merci de vos réponses. Est-ce que l'outil NTFS for mac règle ce problème ? Plus précisément est-ce qu'il va me permettre d'utiliser ce disque sans le reformater ? (peut être que je rêve un peu là Edit : je viens de regarder le site. On dirait bien que je n'ai pas besoin de reformater. C'est super. Merci elfenHD ! Message cité 1 fois Message édité par darah le 20-10-2021 à 12:46:18 |
nic011 | https://www.paragon-software.com/fr/home/ntfs-mac/
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 12:49:00 ![]()
|
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
En gratuit, j'utilise AppCleaner.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
elfenHD Right 2 Repair |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
elfenHD Right 2 Repair |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
elfenHD Right 2 Repair |
infornal |
--------------- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci pour vos retours --------------- :o |
hyptnos GT : Gui iom |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 21-10-2021 à 13:28:31 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Dandu |
|
infornal |
--------------- |
cartemere |
|
elfenHD Right 2 Repair | J'ai pas utilisé longtemps l'exFAT mais eu des soucis sur des ISO Mac et des transferts de sauvegardes sur plusieurs types de supports (HDD comme clés USB) --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thekiller3 | bien sur que non, on ne peut pas lancer les appli pour windows. c'est un mac. ça reste un mac. rosetta 2 sert à lancer des appli MAC prévu pour proc INTEL. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 21-10-2021 à 22:04:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |