Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge

n°752001
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 31-08-2020 à 23:18:49  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Le MacBook air A2179 (refurbished) de ma tante a un soucis de charge.
 
Quand on le branche il démarre, je connais rien à Apple mais je trouve ça étrange.
 
Quand il est branché et allumé, il bip toutes les 5 secondes ; si on le débranche le bip s'arrête.
 
Et surtout une fois branché il ne se charge pas ; ça bip ça bip et la batterie se décharge.
 
Evidemment elle me dit ça à 5% de batterie donc bien chiant de faire un diagnostic...
 
- Est-il possible de le brancher en le laissant éteint pour voir s'il se charge ?
- Comment diagnostiquer ça ? Ca a l'air mécanique, je vois pas comment faire. Sachant qu'on est bloqué en vacances (pas de train à cause d'une panne) et qu'elle pourra pas l'amener au store avant quelques jours.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 23:18:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge

 

Sujets relatifs
MacBook blanc de 2010 ne s'allume plusProblème d'envoie de SMS/MMS sur certains contacts
Allumer MacBook Pro capot ferméMacbook air de fin 2010 model A 1370
Ecran Externe 75HZ sur MacbookMise en veille Macbook Air 2020 ??
Touche clavier macbook pro retina à changerAchat MacBook d'occaz : Un vieux +puissant ou un récent -puissant ?t
Re-Installation OS impossible sur macbook 2008 
Plus de sujets relatifs à : Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR