Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

[TU] MacBook Air  Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro

n°795263
thekiller3
Posté le 03-10-2021 à 13:40:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nic011 a écrit :


 
Euh alors non :D c'est du recel si c'est un bien mal acquis, pas juste parce qu'il n'y a pas de facture :D


 
le vrai problème, c'est que aux yeux de l'acheteur, pas de facture = tombé du camion. tout simplement. [:spamafote]  :sweat:  
 
du coup, très difficile à vendre. sauf à baisser BEAUCOUP le prix...

mood
Publicité
Posté le 03-10-2021 à 13:40:08  profilanswer
 

n°795264
nic011
Posté le 03-10-2021 à 13:41:06  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

 

le vrai problème, c'est que aux yeux de l'acheteur, pas de facture = tombé du camion. tout simplement. [:spamafote] :sweat:

 

du coup, très difficile à vendre. sauf à baisser BEAUCOUP le prix...

 

La, on est d'accord, c'est de suite moins attractif  :jap:

n°795271
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 03-10-2021 à 13:56:29  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


"vil prix"... sauf que tu ne tiens pas compte, dans ton prix, du fait que tu le vends sans la facture... donc SANS la garantie Apple ! :o
Dans ces conditions pour moi, il ne vaut plus que 50% du prix du neuf, soit dans les 900 euros. [:spamafote]
Et encore... il faut avoir confiance dans ta réparation ! :o
 
Le mieux c'est de le garder ce super MBA M1. :D


Qu'est-ce que tu racontes ? J'ai la facture, c'est une première main ? et il n'a jamais fait l'objet d'aucune réparation... de quoi tu parles ?


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°795272
crimsonski​n
Posté le 03-10-2021 à 14:00:34  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Qu'est-ce que tu racontes ? J'ai la facture, c'est une première main ? et il n'a jamais fait l'objet d'aucune réparation... de quoi tu parles ?


 
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26273246
 
C'est pas cette annonce ?  :??:  


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°795279
thekiller3
Posté le 03-10-2021 à 14:47:03  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Qu'est-ce que tu racontes ? J'ai la facture, c'est une première main ? et il n'a jamais fait l'objet d'aucune réparation... de quoi tu parles ?

 

je te cite :

 

"Fin de la vente, je viens de m'apercevoir que je ne respecte pas la règles n'ayant pas la facture."

 

alors, donc tu l'a ou pas ??


Message édité par thekiller3 le 03-10-2021 à 14:47:26
n°795280
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 03-10-2021 à 14:48:34  profilanswer
 
n°795281
thekiller3
Posté le 03-10-2021 à 14:49:30  profilanswer
 

elfenHD a écrit :

Tu ne dois pas être sur le bon topic, c'est celui-ci : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

oui, dans ce topiuc là, je te cite :

 

Posté le 05-05-2021 à 20:01:45  
 
Fin de la vente, je viens de m'apercevoir que je ne respecte pas la règles n'ayant pas la facture.
 
Dispo sur LBC malgré tout

 

;)

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 03-10-2021 à 14:49:48
n°795282
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 03-10-2021 à 14:51:06  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

 

oui, dans ce topiuc là, je te cite :

 

Posté le 05-05-2021 à 20:01:45  
 
Fin de la vente, je viens de m'apercevoir que je ne respecte pas la règles n'ayant pas la facture.
 
Dispo sur LBC malgré tout

 

;)


C'était la vente du Lenovo Légion, pas du macbook, faut regarder le premier post tout est indiqué dedans, je ne vois pas ce qui porte a confusion vu les détails donnés ?

 

Surtout que ca parle ventilations, et on connait bien les problèmes de ventilateurs bruyant sur MBA M1 hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 03-10-2021 à 14:52:15

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°795285
crimsonski​n
Posté le 03-10-2021 à 15:28:06  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


C'était la vente du Lenovo Légion, pas du macbook, faut regarder le premier post tout est indiqué dedans, je ne vois pas ce qui porte a confusion vu les détails donnés ?
 
Surtout que ca parle ventilations, et on connait bien les problèmes de ventilateurs bruyant sur MBA M1 hein :o


 
OK je comprend... Il y a dans la vente de ton MBA M1 des posts d'une ancienne vente... sans rapport avec celle-ci; et c'est ce qui porte à confusion à la lecture de ton topic ! :D  
 
Je ne consulte pas souvent les topic de vente sur HFR... Pour moi, un topic = une vente ! Désolé. :ange:
 
Je me voyais déjà changer le SSD de mon MBA M1 ! :lol:
 
https://www.macg.co/mac/2021/04/cha [...] que-120637
 
 :whistle:


Message édité par crimsonskin le 03-10-2021 à 15:54:17

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°795291
crimsonski​n
Posté le 03-10-2021 à 15:50:27  profilanswer
 

Sur mon MBA M1, je remarque que ce qui bouffe le plus vite la batterie.. c'est quand j'utilise le Bluetooth, notamment pour la musique sur une enceinte portable; et c'est exactement le même problème avec l'iPad.  :sarcastic:  
 
Dommage que le BT soit aussi énergivore ! L'Airplay n'a pas ce défaut, mais c'est beaucoup moins courant...


---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2021 à 15:50:27  profilanswer
 

n°795294
myzt
Posté le 03-10-2021 à 16:08:01  profilanswer
 

Ah bon? Je connecte systématiquement mes Airpods sur mes iPad donc BT tout le temps activé
Alors mon autonomie est similaire à ce qu'annonce Apple
iPad Air 2 environ 10h
iPad Mini 5 environ 8h (7h quand je joue de temps en temps et parfois 9h)
iPad Pro 10.5 10h mais une fois j'avais atteint 13h30 (un bug? parce que ça en ferait l'iPad le plus endurant que j'ai jamais eu)
Mon usage c'est principalement vidéo (YouTube, streaming vidéo via mon nas, du 1080p H265, Molotov)
Consultation web, et parfois des jeux de gestion (Motorsport Manager)
Et bien je tiens précisément l'autonomie annoncée malgré donc le BT d'activé


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°795296
crimsonski​n
Posté le 03-10-2021 à 16:26:05  profilanswer
 

Ben aujourd'hui, avec le BT activé, je suis déjà à 68% alors que mon MBA est resté branché ce matin jusqu'en début d'après-midi.
Le truc c'est que lorsqu'il est branché à son écran, il ne se recharge souvent qu'à 80%... Feature automatique d'Apple pour préserver la durée de vie de la batterie, mais qui demande un temps d'adaptation... lorsque l'on change sa façon d'utiliser son Device.
 
C'est pas toujours que j'écoute en BT... du coup, sans BT je dois dépasser les spécifications d'autonomie de la batterie ! Même si je ne m'en rend pas trop compte car je rebranche régulièrement (pratiquement tous les jours) le MBA sur son écran externe...
 
 
Autre remarque, un petit bug... cette fois :
Si j'active l'EQ dans Apple Musique (version macOS), parfois elle se désactive sur l'enceinte BT (ça s'entend...), alors que l'égaliseur est toujours en service. Il faut stopper et reprendre la lecture pour réactiver l'EQ. C'est un peu ch...t dommage ! :pfff:


Message édité par crimsonskin le 03-10-2021 à 16:33:43

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°795307
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 03-10-2021 à 17:32:16  profilanswer
 

Question : pourquoi quand on check sur le site Apple la garantie indiqué hors Apple Care n'est que de 1 an quand la loi en indique 2 minimum ?


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°795308
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 03-10-2021 à 17:34:30  profilanswer
 

elfenHD a écrit :

Question : pourquoi quand on check sur le site Apple la garantie indiqué hors Apple Care n'est que de 1 an quand la loi en indique 2 minimum ?

Apple parle de garantie constructeur, ce qui est mesquin.  
 
La seconde année de garantie revient au marchant - pas forcément Apple selon l’endroit où tu achètes tes produits Apple.  
 
Après, j’ai déjà ramené des produits Apple défectueux en année 2, jamais eu un seul soucis - même sur ceux achetés chez Amazon ou Fnac.

n°795324
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 03-10-2021 à 20:26:21  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Apple parle de garantie constructeur, ce qui est mesquin.  
 
La seconde année de garantie revient au marchant - pas forcément Apple selon l’endroit où tu achètes tes produits Apple.  
 
Après, j’ai déjà ramené des produits Apple défectueux en année 2, jamais eu un seul soucis - même sur ceux achetés chez Amazon ou Fnac.


Yes mais vu que c'est acheté chez Apple cette nuance me semble un peu aberrante ici présent  :o


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°796271
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 13-10-2021 à 16:02:06  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Yes mais vu que c'est acheté chez Apple cette nuance me semble un peu aberrante ici présent  :o


 
Je viens de voir ton topic vente , bon rétablissement !
 
Risquer de se faire cogner pour un portable  , on est vraiment chez les fous...

n°796692
-m3ph-
may we c ca !
Posté le 16-10-2021 à 18:13:35  profilanswer
 

Pour ma part ça fait 3 mois maintenant que j'ai mon MacBook Air M1 (mon premier Mac...autant j'ai toujours été IPAD, autant le reste des produits Apple ne m'ont jusque là jamais intéressé)
 
Je dois dire qu'au bout de 3 mois je suis toujours sous le charme. Les performance, la finition, l'écran, la qualité du clavier et du trackpad (moi qui n'ai jamais pu utiliser ce machin sur un portable..)
 
Concernant l'autonomie, c'est également très impressionnant, sauf dans un cas précis : quand je branche la station d'accueil que j'ai acheté en même temps que le MacBook
C'est un petite station à 20 balles que j'ai acheté sur Amazon que j'utilise au boulot pour connecter un écran externe en HDMI.
En terme de fonctionnalité ça marche, par contre la batterie de l'appareil se vide à vitesse grand V (c'est relatif bien sûr).
 
Globalement, même en utilisant de façon intensive le MacBook et sans ce machin de branché, je tiens (très) largement toute la journée. Par contre si je laisse branché le dock et même en faisant pas grand chose sur le portable, il faut que je le rebranche l'après midi.

n°796693
ricoco
Posté le 16-10-2021 à 18:19:18  profilanswer
 

t'es sérieux ? utiliser une station d'accueil et rester sur batterie ?
 
faut vraiment aimer niquer sa batterie quand ce n'est pas nécessaire
regardes les tarifs pour changer de batterie ...
 
tu dois être riche et pas concerné par l'écologie ou pas interessé pour optimiser au max l'utilisation de la machine


Message édité par ricoco le 16-10-2021 à 18:24:32
n°796695
-m3ph-
may we c ca !
Posté le 16-10-2021 à 18:28:04  profilanswer
 

J'ai pas tout compris mais bon...sans doute je n'ai pas été très clair dans mon post initial...
 
Je dis juste que dans je branche le hub ça a plus d'impact sur la batterie que l'utilisation que je peux avoir de la machine.
Je n'insinue pas que je passe toute ma journée branché au dock au bureau.

n°796697
ricoco
Posté le 16-10-2021 à 18:35:02  profilanswer
 

non, je parle de la batterie.
 
Le meilleur moyen de la faire durer, c'est de brancher le mac sur secteur dès que tu peux

n°796698
crimsonski​n
Posté le 16-10-2021 à 18:47:59  profilanswer
 

-m3ph- a écrit :

Pour ma part ça fait 3 mois maintenant que j'ai mon MacBook Air M1 (mon premier Mac...autant j'ai toujours été IPAD, autant le reste des produits Apple ne m'ont jusque là jamais intéressé)
 
Je dois dire qu'au bout de 3 mois je suis toujours sous le charme. Les performance, la finition, l'écran, la qualité du clavier et du trackpad (moi qui n'ai jamais pu utiliser ce machin sur un portable..)
 
Concernant l'autonomie, c'est également très impressionnant, sauf dans un cas précis : quand je branche la station d'accueil que j'ai acheté en même temps que le MacBook
C'est un petite station à 20 balles que j'ai acheté sur Amazon que j'utilise au boulot pour connecter un écran externe en HDMI.
En terme de fonctionnalité ça marche, par contre la batterie de l'appareil se vide à vitesse grand V (c'est relatif bien sûr).
 
Globalement, même en utilisant de façon intensive le MacBook et sans ce machin de branché, je tiens (très) largement toute la journée. Par contre si je laisse branché le dock et même en faisant pas grand chose sur le portable, il faut que je le rebranche l'après midi.

 
Je vis une expérience très similaire à la tienne... iPad d'abord, puis MBA M1 avec écran externe. Rien à redire non plus... que du positif ! :)
 
Question dock, perso mon écran est en USB-C Thunderbolt... donc c'est lui qui alimente le MBA sur le même câble qui fait passer l'affichage en 5K, et qui relie aussi les 3 ports USB 3 (connecteurs USB-C) auxiliaires intégrés à l'écran.
 
Sinon j'ai aussi un ancien dock VAVA avec sortie HDMI (que je n'utilise donc plus avec le MBA depuis l'achat de mon écran Thunderbolt 4), mais je l'utilise encore pour ses prises USB 3 sur un des port auxiliaire (USB-C) de l'écran, et ce dock a aussi une prise USB-C d'alim. optionnelle ou je peux brancher le bloc d'alim d'origine du MBA qui permet d'alimenter d'éventuels périphériques USB 3 trop énergivores pour l'écran. Plus un port Ethernet...
 
Il est essentiel pour moi d'avoir la batterie de mon MBA chargée quand je le débranche de son affichage externe !
 
Il te faudrait chercher un dock HDMI pourvu d'une prise d'alim. auxiliaire en USB-C (supportant au moins la puissance du MBA) ou tu brancherai le bloc d'alim. de ton MBA... afin de le maintenir chargé à travers un de ses ports USB-C Thunderbolt.
 
Genre comme celui-ci : https://www.amazon.fr/NOVOO-Mulitpo [...] 50&sr=8-10
 
Perso j'ai rajouté une rallonge USB-C pour pouvoir cacher le bordel des branchements du dock...
 
https://m.media-amazon.com/images/I/71dXm1dlMRS._AC_SL1500_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 16-10-2021 à 19:07:41

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°796709
davdenice
Posté le 16-10-2021 à 20:18:42  profilanswer
 

Vous pensez que c'est le bon moment d'acheter un MBA M1 de base sur le refurb ? Ou bien il vaut mieux attendre la présentation des futurs MBA (mais qui ne seront pas sur le refurb immédiatement ...)  
C'est essentiellement pour du web, de la bureautique , un peu de développement et du traitement photo.

n°796710
infornal
Posté le 16-10-2021 à 20:20:11  profilanswer
 

ricoco a écrit :

non, je parle de la batterie.
 
Le meilleur moyen de la faire durer, c'est de brancher le mac sur secteur dès que tu peux


 
Certes si tu es à ton bureau etc, autant le faire surtout avec un dock ou écran externe, après ça reste un portable de 13'' donc son utilisation en plus d'être nomade (facilement transportable d'un point A à un point B), c'est de pouvoir l'utiliser n'importe où (que ce soit dans un train sans prise, dans ton canap, voir ton lit) et sur batterie à ces moments là


---------------

n°796712
infornal
Posté le 16-10-2021 à 20:24:34  profilanswer
 

davdenice a écrit :

Vous pensez que c'est le bon moment d'acheter un MBA M1 de base sur le refurb ? Ou bien il vaut mieux attendre la présentation des futurs MBA (mais qui ne seront pas sur le refurb immédiatement ...)  
C'est essentiellement pour du web, de la bureautique , un peu de développement et du traitement photo.


 
tu peux trouver de meilleures offres que le refurb pour le modèle de base, que ce soit via un deal Fnac optimisé (Journée adhérent, Carte Jackpot, The corner, etc), ou sur Cdiscount, Boulanger (très récemment il était à 830€ dans certains boulanger en ramenant un vieux PC en état de fonctionnement).
 
 


---------------

n°796713
thekiller3
Posté le 16-10-2021 à 20:43:13  profilanswer
 

davdenice a écrit :

Vous pensez que c'est le bon moment d'acheter un MBA M1 de base sur le refurb ? Ou bien il vaut mieux attendre la présentation des futurs MBA (mais qui ne seront pas sur le refurb immédiatement ...)
C'est essentiellement pour du web, de la bureautique , un peu de développement et du traitement photo.


 
mi-2022 les futur MBA... donc t'as le temps, ne soit pas pressé. :D

n°796716
djdeedoo
Posté le 16-10-2021 à 20:59:18  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :

 
Je vis une expérience très similaire à la tienne... iPad d'abord, puis MBA M1 avec écran externe. Rien à redire non plus... que du positif ! :)
 
Question dock, perso mon écran est en USB-C Thunderbolt... donc c'est lui qui alimente le MBA sur le même câble qui fait passer l'affichage en 5K, et qui relie aussi les 3 ports USB 3 (connecteurs USB-C) auxiliaires intégrés à l'écran.
 
Sinon j'ai aussi un ancien dock VAVA avec sortie HDMI (que je n'utilise donc plus avec le MBA depuis l'achat de mon écran Thunderbolt 4), mais je l'utilise encore pour ses prises USB 3 sur un des port auxiliaire (USB-C) de l'écran, et ce dock a aussi une prise USB-C d'alim. optionnelle ou je peux brancher le bloc d'alim d'origine du MBA qui permet d'alimenter d'éventuels périphériques USB 3 trop énergivores pour l'écran. Plus un port Ethernet...
 
Il est essentiel pour moi d'avoir la batterie de mon MBA chargée quand je le débranche de son affichage externe !
 
Il te faudrait chercher un dock HDMI pourvu d'une prise d'alim. auxiliaire en USB-C (supportant au moins la puissance du MBA) ou tu brancherai le bloc d'alim. de ton MBA... afin de le maintenir chargé à travers un de ses ports USB-C Thunderbolt.
 
Genre comme celui-ci : https://www.amazon.fr/NOVOO-Mulitpo [...] 50&sr=8-10
 
Perso j'ai rajouté une rallonge USB-C pour pouvoir cacher le bordel des branchements du dock...
 
https://m.media-amazon.com/images/I [...] L1500_.jpg


Tu as pris quoi comme écran stp ?

n°796718
crimsonski​n
Posté le 16-10-2021 à 21:12:33  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :


Tu as pris quoi comme écran stp ?


C'est l'écran LG Ultrafine 5K en 27" produit par LG spécifiquement pour Apple, et qui évidement me comble... en association avec le MBA M1. :love:  
 
Sauf que... depuis un bon moment maintenant, Apple a du arrêter sa commercialisation sur le marché européen, car il n'a pas passé les tests des dernières spécifications énergétiques imposés par l'Europe ! Mais peut-être qu'on peut encore le trouver en importation, chez Macway par exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 16-10-2021 à 21:16:17

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°796719
djdeedoo
Posté le 16-10-2021 à 21:15:32  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :


C'est l'écran LG Ultrafine 5K produit par LG spécifiquement pour Apple, et qui évidement me comble... en association avec le MBA M1. :love:  
 
Sauf que, depuis un bon moment maintenant, Apple a du arrêter sa commercialisation sur le marché européen, car il n'a pas passé les tests des dernières spécifications énergétiques imposés par l'Europe ! Mais peut-être qu'on peut encore le trouver en importation, chez Macway par exemple ?


Merci

n°796720
ricoco
Posté le 16-10-2021 à 21:20:31  profilanswer
 


t'es riche :D  https://www.macway.com/lg-ultrafine [...] c/p1847830
et expedition sur commande  
livraison rapide estimée 15 novembre
 
y a une section écran : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par ricoco le 16-10-2021 à 21:27:37
n°796748
davdenice
Posté le 17-10-2021 à 10:33:33  profilanswer
 

infornal a écrit :


 
tu peux trouver de meilleures offres que le refurb pour le modèle de base, que ce soit via un deal Fnac optimisé (Journée adhérent, Carte Jackpot, The corner, etc), ou sur Cdiscount, Boulanger (très récemment il était à 830€ dans certains boulanger en ramenant un vieux PC en état de fonctionnement).
 
 


 

thekiller3 a écrit :


 
mi-2022 les futur MBA... donc t'as le temps, ne soit pas pressé. :D


 
Merci pour vos réponses.

n°796917
infornal
Posté le 18-10-2021 à 15:26:07  profilanswer
 

Question batterie et charge:
 
Dans les paramètres Batterie, la case "gestion optimisée de la batterie" est bien cochée.
 
Quel doit être son comportement en charge un fois les 80% atteint ?
 
Je n'ai rien noté de différent, une fois les 80 atteint, la batterie a continué sa recharge jusqu'à 100%
 
Il me semblait qu'il devait mettre en attente la recharge une fois les 80% atteint non ?


---------------

n°796921
ced510xe
Posté le 18-10-2021 à 15:40:25  profilanswer
 

infornal a écrit :

Question batterie et charge:
 
Dans les paramètres Batterie, la case "gestion optimisée de la batterie" est bien cochée.
 
Quel doit être son comportement en charge un fois les 80% atteint ?
 
Je n'ai rien noté de différent, une fois les 80 atteint, la batterie a continué sa recharge jusqu'à 100%
 
Il me semblait qu'il devait mettre en attente la recharge une fois les 80% atteint non ?


Il ne va le faire que s’il identifie qu’il n’est pas nécessaire de charger la batterie.  
 
Si vous avez l’habitude de le laisser branché en permanence il va rester à 80% souvent. Si vous l’utilisez souvent sur batterie il va se charger souvent à 100%…
C’est un poil idiot que cela ne soit pas possible de forcer un blocage à 80% mais je comprends…


Message édité par ced510xe le 18-10-2021 à 15:41:36
n°796972
thekiller3
Posté le 18-10-2021 à 18:26:03  profilanswer
 

oui, c'est ça.

 

un peu déroutant quand même...
parfois il charge à 100% alors qu'on est longtemps branché... parfois non... [:spamafote]

 

du coup, parfois je le fait moi même  :o  je reste entre 70 et 90% manuellement  :na:


Message édité par thekiller3 le 18-10-2021 à 18:26:16
n°797516
infornal
Posté le 18-10-2021 à 21:59:18  profilanswer
 

Merci pour vos retour !  c'est plus clair maintenant :)

 

Effectivement c'est un dommage qu'il ne le fasse pas par défaut et qu'on puisse lui indiquer de poursuivre la recharge si nécessaire.

 

Je vais donc le faire manuellement.


Message édité par infornal le 19-10-2021 à 12:31:34

---------------

n°797697
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2021 à 11:48:36  profilanswer
 

:hello:
 
Bon, comme 99.9% des dealabers, j'ai loupé l'offre de Boulanger du MacBook Air 13" à €830 (avec reprise d'un portable) :O
 
Je vois qu'il est dispo à ma Fnac à €1029, et avec une offre de reprise d'un portable pour €130. Ce qui le mettrait à €900 donc.  
Vu que les nouveaux MacBooks sont hors de prix, je doute que l'ancienne génération baisse en tarif.
Pensez-vous donc que pour €900, c'est à prendre? Ou encore un peu trop cher?
 
Merci de vos retours :)


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°797719
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 19-10-2021 à 12:11:01  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
Bon, comme 99.9% des dealabers, j'ai loupé l'offre de Boulanger du MacBook Air 13" à €830 (avec reprise d'un portable) :O
 
Je vois qu'il est dispo à ma Fnac à €1029, et avec une offre de reprise d'un portable pour €130. Ce qui le mettrait à €900 donc.  
Vu que les nouveaux MacBooks sont hors de prix, je doute que l'ancienne génération baisse en tarif.
Pensez-vous donc que pour €900, c'est à prendre? Ou encore un peu trop cher?
 
Merci de vos retours :)


La question ne se posait pas avant la Keynote et elle se pose encore moins après, fonce..


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°797721
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2021 à 12:24:33  profilanswer
 

Vraiment? Bon prix? Je go après mon boulot le prendre?  
Ca sera mon premier MacBook. J'en ai un peu besoin pour me familiariser avec, pour le boulot. Pis beaucoup parce que je suis geek :D
Mais je ne veux pas me planter, €900 c'est une belle somme  [:w3c compliant]


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°797724
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 19-10-2021 à 12:37:06  profilanswer
 

C'est une valeur sure et un produit hyper qualitatif, et futur proof en ARM donc fonce :o


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°797726
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-10-2021 à 12:37:28  profilanswer
 

Je pense que le macbook air M1 est un des meilleurs compromis prix/qualité actuellement sur le marche. :jap:
 
edit : grilled :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 19-10-2021 à 12:37:44

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°797727
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2021 à 12:38:06  answer
 

Lemminkainen a écrit :

Je pense que le macbook air M1 est un des meilleurs compromis prix/qualité actuellement sur le marche. :jap:
 
edit : grilled :o


 
Perso je trouve que c'est le meilleur ordinateur portable jamais conçus.

n°797728
rfl
Posté le 19-10-2021 à 12:41:29  profilanswer
 

C'est clair : GO.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
 [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M Problème compte Apple
Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 !Le Macbook Air 2017 chauffe
Macbook AIR Mi-2019 Problème de chargeLogs systèmes macos : carton jaune Apple
Mise en veille Macbook Air 2020 ??Aide Apple Business et MDM
Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air  Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)