| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 13:40:08 ![]() ![]() |
nic011 |
La, on est d'accord, c'est de suite moins attractif |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
thekiller3 |
je te cite : "Fin de la vente, je viens de m'apercevoir que je ne respecte pas la règles n'ayant pas la facture." alors, donc tu l'a ou pas ?? Message édité par thekiller3 le 03-10-2021 à 14:47:26 |
elfenHD Right 2 Repair | Tu ne dois pas être sur le bon topic, c'est celui-ci : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thekiller3 |
oui, dans ce topiuc là, je te cite : Posté le 05-05-2021 à 20:01:45 Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 03-10-2021 à 14:49:48 |
elfenHD Right 2 Repair |
Surtout que ca parle ventilations, et on connait bien les problèmes de ventilateurs bruyant sur MBA M1 hein Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 03-10-2021 à 14:52:15 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 03-10-2021 à 15:54:17 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 15:50:27 ![]() ![]() |
myzt | Ah bon? Je connecte systématiquement mes Airpods sur mes iPad donc BT tout le temps activé
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
elfenHD Right 2 Repair | Question : pourquoi quand on check sur le site Apple la garantie indiqué hors Apple Care n'est que de 1 an quand la loi en indique 2 minimum ? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Apple parle de garantie constructeur, ce qui est mesquin. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
ricoco | non, je parle de la batterie.
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 16-10-2021 à 19:07:41 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
infornal |
--------------- |
infornal |
--------------- |
thekiller3 |
|
djdeedoo |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 16-10-2021 à 21:16:17 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
djdeedoo |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 16-10-2021 à 21:27:37 |
davdenice |
|
ced510xe |
Message édité par ced510xe le 18-10-2021 à 15:41:36 |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair | C'est une valeur sure et un produit hyper qualitatif, et futur proof en ARM donc fonce --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je pense que le macbook air M1 est un des meilleurs compromis prix/qualité actuellement sur le marche. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 19-10-2021 à 12:37:44 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 12:38:06 ![]()
|
rfl | C'est clair : GO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |