| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 15:00:11 ![]() ![]() |
ricoco |
Message édité par ricoco le 14-06-2026 à 15:21:13 |
Dandu | Oui, enfin tes arguments sont bien gentils, mais à un moment, les vendeurs peuvent aussi se rendre compte que les prix sont trop élevés. --------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
XaTriX | Premier prix d'un MBA >= M2 32G neuf ou reconditionné ? --------------- [:dawa] |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 14-06-2026 à 20:32:47 |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 21:45:17 ![]() ![]() |
XaTriX | 2k€ le MBA 13 M4 32G en recondtionné (apple PL), fait chier le truc au double du prix --------------- [:dawa] |
ricoco |
Message édité par ricoco le 14-06-2026 à 23:57:36 |
tzotzo HIN HIN HIN | Le MacBook Air M4 est une super machine |
chin jo | 1519 euro le tiens en ce moment en M5, on s'éloigne des 1000 euros d'une machine à trimballer. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
oufwid |
|
XaTriX | C'est le quoi le premier en refurb ou amazon que sais-je pour du 24Go ? --------------- [:dawa] |
chin jo | 1099 en 24/512 M4 10/10 13 pouces sur amazon, mais terminé il y a peu. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
XaTriX | 1200 sur le refurb PL le même
--------------- [:dawa] |
chin jo | Bon, je garde le MBA M4.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
webmail-75000 |
--------------- |
XaTriX | Oui c'est à peu près le même prix ici en Pologne, mais s'il y'a moins cher comme cité plus haut, c'est mieux --------------- [:dawa] |
webmail-75000 |
webmail-75000 | ah ben yaplu --------------- |
Nato |
|
nic011 |
|
Nato |
|
nic011 | Toujours aucun changement Mais rien de plus à l'écran J'espère que c'est un bug logiciel, pas vraiment envie d'en racheter un neuf, mais ca semble mal barré Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 24-06-2026 à 22:14:40 |
Nato |
|
nic011 | Si c'était le rétroéclairage, il devrait fonctionner sur écran externe. Mais ce n'est malheureusement pas le cas |
XaTriX | Tous les raccourcis à la con au boot, du temps des Intel, ne marchent plus ?
--------------- [:dawa] |
ricoco |
|
nic011 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Double paf pour le MBA --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |





