|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
---|
soruah | Reprise du message précédent :
Suite et fin de mes aventures avec cet écran. |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 21:32:57 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 27-09-2021 à 20:04:45 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 20:00:34
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ricoco |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 15:24:43 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tu parles des changements a la sortie de Big Sur ou ceux de Safari 15 ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
barna |
Message édité par barna le 01-10-2021 à 15:52:02 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | The Tragedy of Safari 15 for Mac’s ‘Tabs’
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Une extension pour signaler l'onglet actif dans Safari
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
ricoco | y a une période ou j'utilisais Xee (qui est maintenant payant)
Message édité par ricoco le 10-10-2021 à 23:11:37 |
Baratheon | Merci! --------------- Nigaud avec attitude |
Nato | CMD +A dans le finder, barre d'espace ( coup d'oeil ) , et la tu peux naviguer de photos en photos ... |
ced510xe |
|
Dandu | Pour les captures, tu cherches "capture" avec Spotlight, sinon. Ca lance l'app' qui gère ça. |
ilium Candeur et décadence | Une fois un périph monté, sauf à examiner les détails via mount, rien ne distingue vraiment les volumes locaux de volumes distants. Ca veut dire que leur soft fait cet examen, faut donc voir comment ton NAS est partagé et monté et ce que cherche leur soft.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-10-2021 à 08:49:36 |
barna |
|
ilium Candeur et décadence | Tu dois pouvoir feinter mais pour que ça ait l'air d'un disque local, il faut AMHA plus qu'une simple bascule en NFS parce qu'on voit bien pourquoi ils ont mis cette restriction. Peut être qu'en faisant monter le partage par une VM et en l'exportant comme un disque de la VM...
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-10-2021 à 10:35:55 |
barna |
|
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Raoul Guinness |
Dandu | Ou t'installes sur un autre boîtier sur le M1 et t'importes direct.
|
drosopod MrDroso | Oui ça a l’air. Je vais essayer de mettre la main sur un Intel pour faire une copie des data, ça me semble le plus simple et le moins couteux |
ken408 |
|
Publicité | Posté le |