Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur

n°794455
soruah
Posté le 26-09-2021 à 21:32:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ricoco a écrit :


super, hâte de lire la suite

 

Suite et fin de mes aventures avec cet écran.
Le fait de passer par le display port avec la dock station de Dell à résolu les problèmes de police baveuses.
Avec la sortie du m1x, je ramènerais cet écran de prêt au travail et j'investirais dans un 4k USB C. Le ultra fine de LG ou chez BenQ. Mais les prix restent relativement élevés  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2021 à 21:32:57  profilanswer
 

n°794525
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 27-09-2021 à 14:01:29  profilanswer
 

[:piccolo:6]

 


J'ai une question, sur Notes, comme c'est embedded avec l'os c'est surement le bon topac.
Avec le map, et sa Touch Bar, j'ai pleins d'options de mise en forme dans Notes.
Couleurs, surlignage...

 

Impossible de faire la même chose lorsque le mbp est dans le dock, sur l'écran externe et mon clavier "standard".
Ca n'apparait pas dans les menus, et je n'ai pas trouvé de shortcut (https://support.apple.com/fr-fr/guide/notes/apd46c25187e/mac)
Y a un tricks ou cette app est juste faite pour etre utilisée (surtout) avec la touch bar?

 

merci  [:papatte]


Message édité par n0b0dy le 27-09-2021 à 14:02:14

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°794526
ricoco
Posté le 27-09-2021 à 14:02:11  profilanswer
 

soruah a écrit :


 
Suite et fin de mes aventures avec cet écran.
Le fait de passer par le display port avec la dock station de Dell à résolu les problèmes de police baveuses.