Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Problème compte Apple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème compte Apple

n°756182
Colonel Ma​yo
Posté le 10-10-2020 à 23:10:05  profilanswer
 

Hello la compagnie,  [:emanu]

 

Avant tout désolé de créer un topic, je découvre ici qu'il y a plein de topics uniques mais je vous avoue que là je préfère faire un tout petit topic et qu'après, si un modo le veut bien, qu'il le colle dans le bon topic ou qu'il efface... enfin bref encore désolé.

 

Voilà, j'ai un ami qui a un soucis avec son MacBook Air. Depuis quelques jours il avait un problème, à chaque allumage de son Mac, cela lui marquait qu'il fallait qu'il définisse les préférences pour iCloud, si je ne me trompe pas. Et il a rencontré aussi un autre soucis, cette fois-ci bien plus important. Sur son iPhone 6, il n'avait plus aucun contact. J'ai testé avec lui plusieurs mots de passe et rien, il ne se souvenait plus du bon MAIS il a eu la possibilité sur son iPhone de créer un nouveau mot de passe pour son compte.

 

Après cela, tous les contacts étaient bien revenus alors, zou ! Direct je retourne sur son MacBook Air et là, j'essaye de me connecter avec le nouveau mot de passe fraîchement crée et là...

 

https://www.zupimages.net/up/20/41/v0n4.jpg

 

Heuuu ! Là, je vous avoue que j'ai bloqué.  [:atchaa:2]  On a essayé plusieurs fois, impossible de se connecter.

 

Avec le même identifiant (son adresse mail Orange) ça marche sur son iPhone et là sur son Mac, ça ne marche pas. N'ayant pas de Mac, ne connaissant que Windows, là, j'ai rien pu faire.
Question : Pourquoi le mot de passe n'a pas fonctionné sur son MacBook Air alors que c'est le même compte ?

 

D'avance un grand merci.  [:prosterne]


Message édité par Colonel Mayo le 10-10-2020 à 23:11:11

---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?
mood
Publicité
Posté le 10-10-2020 à 23:10:05  profilanswer
 

n°756192
grotius
Posté le 11-10-2020 à 07:26:51  profilanswer
 

tu vois le mot de passe en clair ? Peut etre clavier en qwerty du coup tu tapes pas le bon mdp.

n°756380
Colonel Ma​yo
Posté le 12-10-2020 à 14:20:56  profilanswer
 

Non, ça aurait pu en effet mais là, j'allais sur Safari, je tapais le mot de passe, je le copiais puis je le collais pour être sûr de ne pas faire de faute.


---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?
n°756565
Colonel Ma​yo
Posté le 13-10-2020 à 18:37:03  profilanswer
 

Personne sinon n'a rencontré ce problème ? :(


---------------
Le propre du destin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac

  Problème compte Apple

 

Sujets relatifs
Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 !Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge
Problème d'envoie de SMS/MMS sur certains contactsdurée de vie compte icloud
Logs systèmes macos : carton jaune AppleAide Apple Business et MDM
Problème iMac ne démarre plus : bandes blanchesApple Store - Commande disparue
Problème reinstallation macOSProblème compte Apple
Plus de sujets relatifs à : Problème compte Apple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR