| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 21:11:33 ![]() ![]() |
webmail-bxl |
--------------- |
Oms7 Soupeur Administrator |
fabien1176 | Bon je pense que je vais lui prendre la version 13 pouces 10/10 512Go 24Go en bleu.
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 24-08-2026 à 16:45:42 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
amaurysme | |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 11:26:14 ![]() ![]() |
webmail-bxl | à priori il vaut mieux privilégier la ram au cpu, donc un m4/24 qu'un m5/16, par exemple --------------- |
sisylesmoulineaux |
|
webmail-bxl | sur le reconditionné Apple tu en as, mais le site est en maintenance --------------- |
sisylesmoulineaux | Ok. merci |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
sisylesmoulineaux |
webmail-bxl |
--------------- |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 11-09-2026 à 23:17:48 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
sans_contact | |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Désolé, j'ai profité de la question précédente pour m'y greffer. Je viens tout juste de me reprendre un MacBook Air et le dernier device sur lequel je m'étais connecté était un Mac Pro que j'avais restauré, il y a 3 ou 4 ans de ça.
J'irais sur le topic dedié, si je suis vraiment bloqué, merci
Message édité par ted_mosby le 12-09-2026 à 10:55:40 |
sisylesmoulineaux | Hello, j'ai depuis vendredi dernier mon MacBook M5 et je trouve la batterie ne tiens pas hyper bien en comparaison à mon M1 ? une raison ? |
Fred Warrah Chairman of the bored | Upgrade vers Golden Gate plantée (gelée) depuis 3 heures sur mon MBA M1 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sisylesmoulineaux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |