| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : c'est un mac. ça reste un mac. rosetta 2 sert à lancer des appli MAC prévu pour proc INTEL. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 21-10-2021 à 22:04:11 |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 22:03:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 22:09:33 ![]()
|
cartemere |
|
Dandu |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cartemere |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thekiller3 | +1, le troll anti-windows est maladroit... |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 10:10:21 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 22-10-2021 à 10:14:02 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 22-10-2021 à 10:18:25 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
EDIT : me suis acheté ça pour protéger mon beau MacBook que je me l'aime Message édité par LeKeiser le 22-10-2021 à 10:55:27 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thekiller3 | que ce soit mon ancien MBA 2018 intel ou mon actuel MBP M1 , je ne l'éteints jamais, reboot jamais, uniquement pour les MAJ.
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 22-10-2021 à 11:10:50 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Yep, je sais déjà tout ça |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2021 à 12:51:54 ![]()
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
ced510xe | Perso mon usage est pas régulier. Donc si je ne veux pas user la batterie pour rien je l’éteint. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Question bête : vous avez acheté quoi comme accessoire pour votre MacBook que vous vous l'aimez --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 2 fois Message édité par elfenHD le 23-10-2021 à 09:35:27 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
infornal | je préfère la Stowa Message édité par infornal le 23-10-2021 à 09:28:16 --------------- |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
infornal |
--------------- |
infornal |
Message cité 1 fois Message édité par infornal le 23-10-2021 à 09:43:37 --------------- |
elfenHD Right 2 Repair |
En tout cas je ne regrette pas, j'ai repris une Woolnut pour mon MBP 16 par la suite également.
Message édité par elfenHD le 23-10-2021 à 09:49:39 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Et puis côté un peu bobo, j'adore prendre en main le cuir de chez Woolnut, c'est aussi flatteur à l'oeil qu'au toucher. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ced510xe | J’ai pris la tomtoc sur Amazon comme recommandée ici. Rien à lui reprocher. Les coins sont renforcés la protection a l’air plus que correcte. C’est rigide sans trop l’être. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 23-10-2021 à 23:44:42 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ricoco |
|
ojean |
crimsonskin | --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |