| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
Message édité par ricoco le 24-03-2021 à 19:45:47 |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 19:43:32 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ah ok, j’en sans rien, l’appli reste tout le temps ouverte |
cqst | |
nic011 | Perso le jour où je change enfin mon MBP je prendrai 16Go de RAM. Vu ton utilisation je n'hésiterai même pas, 8Go reste 8Go, peu importe le CPU, même si ça a l'air de bien tourner sur M1 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Slack + teams ça fait déjà 8go de toute manière |
elfenHD Right 2 Repair | rien que l'histoire de l'écriture SSD faut prendre 16go --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kostaar PSN: KostaaR | Salut à tous
|
rfl |
C'est du wifi, pas du bluetooth l'adaptateur que tu proposes. Message édité par rfl le 25-03-2021 à 11:19:40 |
kostaar PSN: KostaaR | Je souhaite projeter du PowerPoint et quelques vidéos illustratrices.
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 25-03-2021 à 11:55:55 |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 11:55:03 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | Pour projeter sur un vidéoprojecteur, sans avoir le mac relié avec un câble au VP, je n'ai pas trouvé mieux en pas trop cher qu'un EZCast.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
kostaar PSN: KostaaR | merci a tous pour vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 25-03-2021 à 18:56:35 |
ricoco | ils ont encore du taf pour la sortie de veille pour les macs avec la puce M1
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 26-03-2021 à 21:03:30 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
newbie_argent | Oui pas de souci, je fais comme ca moi aussi, mais par contre il y'a parfois des bugs quand on sort de veille. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kostaar PSN: KostaaR |
Message édité par kostaar le 29-03-2021 à 18:06:17 |
nickos_fr |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Salut a tous Je suis sur le point d'acheter un MacBook M1, soit le air soit le pro, pouvez vous m'éclairer sur les différences en terme d'écran ? Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 08-04-2021 à 15:04:24 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
thekiller3 Modérateur |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses. | J’ai que le Air M1 de base et je ne peux comparer qu’à un MacBook 2008 core 2 duo et un iMac 2013 i5 32go de ram SSD… Ben, j’ai jamais été aussi à l’aise avec un ordinateur (outre un iPad, en fait).
Message édité par daviddetroyes le 09-04-2021 à 11:21:33 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
riffraff2 | J'ai installé ce type de coque sur mon mba et cela me permet d'être plus serein. Message cité 1 fois Message édité par riffraff2 le 10-04-2021 à 01:33:48 |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 10-04-2021 à 09:57:19 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin | Sinon Apple propose la coque "Evo Clear" (ou pas) sur son store, mais elle est affreusement chère pour un "simple cadre"... qui par contre doit préserver un peu plus l'esthétique du mba.
Message édité par crimsonskin le 10-04-2021 à 12:14:09 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Dandu |
Heu non, on voit bien le problème avec l'Apple Watch. La version acier, elle est plus sensible aux rayures (logique) et elle est plus lourde. L'alu, ça se travaille bien, c'est léger, pas trop cher. Y a bien le titane, mais c'est cher et compliqué à produire. Dans l'absolu, la solution c'est celle utilisée y a quelques années : le polycarbonate. Mais c'est pas "noble", un peu plus lourd, etc. Y a des essais en fibre de carbone (ou en magnésium) mais c'est pas génial visuellement ou pas vraiment avantageux dans l'absolu. Pour un usage mobile, on cherche le poids/la rigidité. Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 10-04-2021 à 13:03:16 --------------- Le journal du lapin |
elfenHD Right 2 Repair | Le sticker intégral permet d’éviter les rayures mais os les chocs --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 10-04-2021 à 16:18:57 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ced510xe |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ced510xe |
Message cité 1 fois Message édité par ced510xe le 10-04-2021 à 16:41:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |