| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 20:16:19 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 28-02-2021 à 21:01:26 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin | Tiens une question pour les habitués du Mac :
Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 28-02-2021 à 21:32:55 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Hansaplast Hello. | Ca c'est très bien :
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 01-03-2021 à 15:43:33 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
To Zion | Hello
|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 11:50:54 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Aukey c'est du sérieux --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Gargamel |
|
Hansaplast Hello. |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
Hansaplast Hello. | Bah, je suis pet être un peu rude, surtout pour le prix. Ca reste vraiment pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 03-03-2021 à 11:41:07 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 03-03-2021 à 16:35:40 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Dandu | Alors pour Samsung : ça dépend. Y a des adaptateurs USB-C passifs (en gros, ils envoient l'analogique directement dans la prise) et d'autres actifs (avec un DAC). Apple supporte pas le passif, donc ça dépend de ce que Samsung a choisi --------------- Le journal du lapin |
gromarik | J'ai acheté une manette de PS4, elle fonctionne parfaitement avec le M1 et avec openemu. Bluetooth donc pas de cable, c'est parfait ! |
ricoco |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 07-03-2021 à 18:09:35 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
MilesTEG1 | Bonsoir par ici Elle va faire du Photoshop (ou équivalent : pixelmator en plus simple certes) pour ses créations aquarelles, et de la photo en accessoire (quand elle aura du temps). On a une imprimante/scanner Epson Xp-970 et il faut qu’elle fonctionne sur un Mac M1 (faut que je vois si il existe des pilotes pour Mac M1). Il y a des pilotes pour macOS Big Sur, mais fonctionnent-ils sur un mac M1 ? Voilà voilà PS : accessoirement, j'ai pour ma part encore au moins 10 mois à attendre pour pouvoir changer mon MBA par un autre MBA mais M1 ou un MBP M1. Message édité par MilesTEG1 le 09-03-2021 à 18:35:22 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
valiran | Laisse tomber, dans 10 mois la nouvelle gamme sera là, et les cartes seront rebattues, repose ta question à ce moment là ça vaut mieux --------------- Mes ventes: |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Hansaplast Hello. | Tu as répondu à la question ; t'est pas pressé.
|
yoda34 Chemical Worker | Salut |
Hansaplast Hello. | Oui ça se répare hors Apple, mais bon c'est pas forcément bien fait et tu sais pas trop quelle dalle ils montent.
|
DoKaTSuYa | Hello, lorsqu'on ferme le clapet du Mac, c'est sensé suspendre l'activité du Mac, sauf que mes appareils Bluetooth reste connecté j'ai bien l'impression... Donc fermer le clapet du Mac ne suspend pas forcément le Mac, d'ailleurs suspendre l'activité c'est l'équivalent de veille prolongé sur Windows ? |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Grosbaf Nerd inside | Je ne sais pas ce qu'il en est réellement, mais à l'usage je vois plus la fermeture du clapet comme le bouton alimentation d'ipad, une veille de tablette plus qu'une veille prolongée windows. |
ricoco | Chrome a nouveau copain avec le MBA 8 Go ?
|
Dandu |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 13-03-2021 à 10:37:27 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
kostaar PSN: KostaaR | Salut a tous
Message cité 2 fois Message édité par kostaar le 14-03-2021 à 17:05:56 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kostaar PSN: KostaaR |
Message cité 3 fois Message édité par kostaar le 14-03-2021 à 17:17:55 |
wullon |
--------------- @wullon |
Cheinz Modérateur | Il y a Powerpoint et toute la suite office, pourquoi vouloir un équivalent ? Sinon il y a Keynote qui est le pendant version Apple. Et pour la config, la version de base devrait suffire je pense. EDIT: grilled Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-03-2021 à 17:32:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |