| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
ced510xe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ced510xe le 10-04-2021 à 16:41:21 |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 16:39:28 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je viens de prendre un MBA M1 16/512, je découvre petit à petit c'est bien cool Astuce pour ceux qui sont chez Boursorama, rubrique The Corner, vous pouvez avoir des bons d'achat Darty à -7%, cumulables. Mon BMA m'est revenu à 1515€ (au lieu de 1630) ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 10-04-2021 à 16:49:53 --------------- In aligot we trust. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
darah |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Sans rien faire de particulier ... Bon la plupart de ces applis ne sont pas optimisées (pour ne pas dire codées avec le cul Après dans l'absolu 8Go ça devrait bien passer, l'OS gère bien cela d'après ce que j'ai lu, mais à l'avenir ça pourrait devenir limitant ...
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 10-04-2021 à 20:34:32 --------------- In aligot we trust. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 11-04-2021 à 07:29:49 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
elfenHD Right 2 Repair | Je reste persuadé que le 8go se vend largement le plus --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 11-04-2021 à 10:25:57 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
bonenza | Il faut voir aussi l'utilisation qu'on en a.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 12:11:22 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 11-04-2021 à 12:26:21 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ced510xe | Yop Idem, je viens de le recevoir et je vous écris avec.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ah oui d'accord, je pensais qu'on pouvait déverrouiller avec touch ID à l'allumage. C'est une question de réflexe alors, j'ai l'habitude d'éteindre mes PC à chaque fin de session. Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 13-04-2021 à 14:46:46 |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
rfl |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
rfl |
|
fred et sylvie | Ma soeur est prof, elle dit que le Mac est bien adapté à cette profession --------------- a+ Fred |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Hello Merci à tous pour vos réponses, j'ai regardé la chaîne d'Audrey Couleau mais ça m'a l'air beaucoup plus axé sur iPad/iPhone que MacOS. M'enfin je vais continuer de chercher des tutos. Nouvelle question, étant assez maniaque, auriez vous une housse à me proposer pour quelqu'un qui veut vraiment protéger son macbook des rayures ? Ou au contraire des housses à éviter J'ai trouvé ça, je sais pas ce que ça vaut Message édité par coria974 le 14-04-2021 à 19:04:23 |
frensh prince | Tomtoc, c'est du solide.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
fredmonkey | Y’a encore des be.ez:
|
To Zion |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
thekiller3 | Virtualisation : Parallels Desktop est désormais compatible avec les Mac M1
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
imnotbatman Pwet Pwet |
Message cité 1 fois Message édité par imnotbatman le 15-04-2021 à 21:25:08 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Dandu |
grotouille dérisoire et sans avenir | Bonjour,
--------------- matos | musique |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |