| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
crimsonskin | Reprise du message précédent :
Message édité par crimsonskin le 08-01-2021 à 16:24:12 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 16:10:25 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Tiens, jamais eu de freeze/blocage sur le miens, tu étais sur des taches spécifiques ? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ashura31 | Ça m’est arrivé également une ou deux fois d’avoir à forcer un redémarrage a cause d’un plantage total |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 08-01-2021 à 17:00:41 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Nato |
|
webenor | Vois utilisez la suite office? Que donnent les perfs? |
Dandu | Office est dispo en natif et ça marche bien. Après, honnetement, faut vraiment aller dans du bas de gamme pour qu'utiliser Office devienne un problème. Perso, y a que sur les PC Windows 10 ARM pas cher que c'est vraiment une plaie (CPU anémique + Office émulé) --------------- Le journal du lapin |
rfl |
Personnellement, j’ai eu 2 blocages complets aussi mais sur un truc hyper spécifique que je dois un peu analyser avant de crier au loup ! J’ai créé un utilisateur pour mon fils sur le Mac, installé Fortnite dans sa session, sachant que c’est le Fortnite MacOS-intel qui utilise donc Rosetta pour fonctionner et que Fortnite MacOS n’est plus mis à jour pour l’instant pour une durée pas vraiment déterminée a priori. A noter que Fortnite fonctionne vu les tests vu sur YouTube. Je ne sais pas ce qui coince dans ma config pour que ça bloque. Après, pour le reste... PARFAIT. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 08-01-2021 à 18:40:07 |
webenor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 09:25:27 ![]() ![]() |
webenor |
|
smiley0041 | Excel sur MacOS est très très mauvais donc ce sera certainement plus lent.. --------------- Mon feed |
aioka | J'utilise Office sur mon MBA M1 (Word, Excel, Powerpoint) et aucun souci, ça tourne nickel. |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
elfenHD Right 2 Repair | Pourquoi vous n'utilisez pas Numbers ? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nickos_fr | impossible de faire un tableau croisé dynamique ça serai pourtant simple a implémenter je pense. |
aioka |
|
Dandu |
L'autonomie "18 h", c'est de la vidéo dans l'app TV, avec luminosité à 50 %. En usage classique, c'est 15 heures annoncées, et c'est juste du surf basique avec luminosité à 50 % (enfin, 8 crans, ils disent). On peut espérer une bonne dizaine d'heures dans un usage plus réaliste, avec des logiciels en plus, de la musique en arrière plan, etc. Mais très clairement, Safari t'aideras pas mal sur ce point. Message édité par Dandu le 10-01-2021 à 12:41:40 --------------- Le journal du lapin |
troble |
Lagwepe |
Nato |
|
Lagwepe | Google n’a pas l’air de communiquer sur ces choses là... comme pour Google Drive. C’est fou. |
greg217 | Ok merci pour vos réponses, c'est rassurant ! |
Rasthor | Firefox est vraiment bien. |
Langflorian | Drap, pas loin de craquer aussi. Ça remplacerait bien ma brique Lenovo. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
myzt | Est-ce que le Macbook Air consomme autant qu'un iPad en veille?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 | je veux pas dire de conneries, mais un ipad en veille, ça se décharge. ou alors ton ipad est magique... |
Dandu |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Mon ipad Pro (seconde génération) en mode avion et en veille c'est un vrai chameau je trouve. Peut être pas les 35 jours faudrait que je fasse l'essai mais je ne pense pas que j'y arriverai, c'est trop long sans l'utiliser --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Certes il faut un mouvement et un touch c'est pas simple je conçois l'effort --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Dandu |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
troble | Sur mon M1, Chrome consomme clairement plus que Safari. Ce n’est pas une catastrophe on est bien d’accord, mais ça reste moins bon que Safari |
funnoam1 CITRON | Actuellement en 11.1, j'ai des soucis de scrolling sur Safari ou ce n'est pas totalement fluide avec des mini stutters que je ne retrouve pas sur Chrome.
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |