Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

[TU] MacBook Air  Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro

n°774211
crimsonski​n
Posté le 08-01-2021 à 16:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Pour ceux qui ont deja un MacBook Air M1, êtes-vous en pleinement satisfait ? Des défauts constatés ?

Fluidité parfaite sauf exception avec 1 ou 2 blocages complet du système (même le trackpad ne clique plus dans ce cas) ! Mais le redémarrage a été rapide à chaque fois.
L'architecture M1, héritée de l'iPad/iPhone, est toute nouvelle sous MacOS.. Tout ne doit pas être encore parfaitement optimisé. Mais le fonctionnement "100% fluide" est déjà très très plaisant pour les usages les plus courants.

Autonomie très confortable, et silence d'or ! :sol:

Tout à fait satisfait de cet achat pour mes usages basiques, surtout en comparaison avec mon ancien PC portable (pour les mêmes usages) mais sans cesse pénalisé par le duo "infernal" Intel/Windows ! Même si Windows reste à mon sens plus universel que MacOS, que je connais encore personnellement très mal..

Par contre la construction déjà excellente de mon ancien PC portable Samsung n'a vraiment rien a envier à ce Macbook.. "ancien chassis". Mis à part ce trackpad de rêve sur le Macbook ! :love:

Message édité par crimsonskin le 08-01-2021 à 16:24:12

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 16:10:25  profilanswer

n°774212
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 08-01-2021 à 16:14:13  profilanswer

Tiens, jamais eu de freeze/blocage sur le miens, tu étais sur des taches spécifiques ?

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°774213
ashura31
Posté le 08-01-2021 à 16:15:58  profilanswer

Ça m’est arrivé également une ou deux fois d’avoir à forcer un redémarrage a cause d’un plantage total

n°774214
crimsonski​n
Posté le 08-01-2021 à 17:00:26  profilanswer

elfenHD a écrit :

Tiens, jamais eu de freeze/blocage sur le miens, tu étais sur des taches spécifiques ?

Je pense que c'était après avoir ouvert un Nième onglet dans Safari.. en plus de la diffusion vidéo habituelle sur mon moniteur LG Ultrafine 5K.

Message édité par crimsonskin le 08-01-2021 à 17:00:41

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°774215
Nato
Posté le 08-01-2021 à 17:17:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour ceux qui ont deja un MacBook Air M1, êtes-vous en pleinement satisfait ? Des défauts constatés ?

Tellement content que je laisse mon MBP 16p i7 au placard ....  :whistle:  

Je le sors uniquement a cause de sa diagonale d'écran sup ou de ses meilleurs HP.

Sinon question perfs franchement ce MBA M1 ( fanless )  ...  [:toyoyost:2] , même après un mois d'utilisation , tout les jours je suis bluffé ...  

0 plantage pour le moment, clairement ma machine préférée  :)

n°774218
webenor
Posté le 08-01-2021 à 18:25:16  profilanswer

Vois utilisez la suite office? Que donnent les perfs?

n°774219
Dandu
Posté le 08-01-2021 à 18:38:34  profilanswer

Office est dispo en natif et ça marche bien. Après, honnetement, faut vraiment aller dans du bas de gamme pour qu'utiliser Office devienne un problème. Perso, y a que sur les PC Windows 10 ARM pas cher que c'est vraiment une plaie (CPU anémique + Office émulé)

---------------
Le journal du lapin
n°774220
rfl
Posté le 08-01-2021 à 18:39:12  profilanswer

ashura31 a écrit :

Ça m’est arrivé également une ou deux fois d’avoir à forcer un redémarrage a cause d’un plantage total

Personnellement, j’ai eu 2 blocages complets aussi mais sur un truc hyper spécifique que je dois un peu analyser avant de crier au loup !

J’ai créé un utilisateur pour mon fils sur le Mac, installé Fortnite dans sa session, sachant que c’est le Fortnite MacOS-intel qui utilise donc Rosetta pour fonctionner et que Fortnite MacOS n’est plus mis à jour pour l’instant pour une durée pas vraiment déterminée a priori.
Le jeu fonctionne sans souci (mais pas dernière version...) mais à la sortie... il ne sort pas et reste bloqué... et si jeu utilisé en mode plein écran, rien à faire.

A noter que Fortnite fonctionne vu les tests vu sur YouTube. Je ne sais pas ce qui coince dans ma config pour que ça bloque.

Après, pour le reste... PARFAIT.

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 08-01-2021 à 18:40:07
n°774238
webenor
Posté le 09-01-2021 à 03:47:20  profilanswer

Dandu a écrit :

Office est dispo en natif et ça marche bien. Après, honnetement, faut vraiment aller dans du bas de gamme pour qu'utiliser Office devienne un problème. Perso, y a que sur les PC Windows 10 ARM pas cher que c'est vraiment une plaie (CPU anémique + Office émulé)

Bah sur le PC du taf (Lenovo x280), souvent il a du mal alors que c’est pas ce que j’appellerai un usage intensif; pure bureautique: avec one note, Outlook, teams, chrome, Excel, Adobe reader.
Du genre attendre 1 minute qu’il calcule sur 4 cœurs...
Je me demande donc si l’architecture M1 ferait une différence?

n°774240
Rasthor
Posté le 09-01-2021 à 09:25:27  profilanswer

webenor a écrit :

Bah sur le PC du taf (Lenovo x280), souvent il a du mal alors que c’est pas ce que j’appellerai un usage intensif; pure bureautique: avec one note, Outlook, teams, chrome, Excel, Adobe reader.
Du genre attendre 1 minute qu’il calcule sur 4 cœurs...
Je me demande donc si l’architecture M1 ferait une différence?

C'est quoi comme calcul ??? :??:
1 minute sur un CPU moderne, on peut en faire des choses....

mood
Publicité
Posté le 09-01-2021 à 09:25:27  profilanswer

n°774263
webenor
Posté le 09-01-2021 à 14:09:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi comme calcul ??? :??:
1 minute sur un CPU moderne, on peut en faire des choses....

Un fichier de plusieurs mégas avec beaucoup de formules et des dizaines de milliers de lignes.
La question est peut être plutôt du côté de l’efficacité d’excel en lui même plutôt que de l’architecture processeur?
Mais si ce genre de fichiers est ouvert avec une Visio teams, ça rame...
Je n’ai pas encore vu de test qui inclus office. Je me pose la question de savoir si le M1 est toujours responsif parce que les tests utilisent que des instructions optimisées? Genre vidéo, web etc...

n°774266
smiley0041
Posté le 09-01-2021 à 14:22:08  profilanswer

Excel sur MacOS est très très mauvais donc ce sera certainement plus lent..

---------------
Mon feed
n°774271
aioka
Posté le 09-01-2021 à 15:36:19  profilanswer

J'utilise Office sur mon MBA M1 (Word, Excel, Powerpoint) et aucun souci, ça tourne nickel.

n°774289
valiran
Posté le 09-01-2021 à 19:47:00  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Excel sur MacOS est très très mauvais donc ce sera certainement plus lent..

Niveau perf ça va, mais j'ai pleins de cellules avec des calculs à la noix qui déconnent :(

---------------
Mes ventes:
n°774307
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 10-01-2021 à 09:32:04  profilanswer

Pourquoi vous n'utilisez pas Numbers ?

---------------
n°774314
nickos_fr
Posté le 10-01-2021 à 10:54:38  profilanswer

impossible de faire un tableau croisé dynamique ça serai pourtant simple a implémenter je pense.

n°774320
greg217
Posté le 10-01-2021 à 11:47:32  profilanswer

Hello !  

Je viens apporter mon petit retour aussi sur ce produit, et j'aurais bien comparé avec d'autres retours d'expérience, notamment sur l'autonomie.. !

L'appareil a seulement trois jours donc c'est un avis tout récent, et j'ai pris le MacbookAir M1 8coreCPU 8coreGPU 16go de RAM et SSD 512 et voilà :

Franchement rien à dire sur les performances qui ont l'air assez hallucinantes, super silencieux et rapide, ne chauffe pas, j'ai pu faire des tests sur du montage vidéo sur Adobe Premiere et en calcul et en exports sur du 1080p H264 le Macbook Air M1 est presque deux fois plus rapide que ma tour PC (i7 5820k, 32go RAM, GTX 1070, et SSD NVMe) donc là-dessus c'est vraiment hyper encourageant !

Le seul point sur lequel j'ai des réserves alors que tout le monde semble très enthousiaste c'est l'autonomie ! Donc je me demandais presque s'il n'y avait pas un soucis avec mon modèle...

Quand j'ai ouvert le mac pour la première fois il y avait 77% de batterie, et la batterie est tombée à 10% (indication d'une recharge nécéssaire) en 5h17. Bon j'avais un peu poussé l'utilisation pour tester, à savoir luminosité au max, 1h de montage sur Adobe Premiere, visionnage d'un film d'1h40, navigation sur Chrome et wifi allumé constamment.  

Je le recharge donc dans la nuit, il est le matin à 100%, et à 12h après 2h20 d'utilisation réelle j'étais déjà à 70% alors que j'avais seulement utilisé Chrome, un peu de streaming video, et en luminosité normale.

Et le moniteur d'activité m'affiche :

https://i.ibb.co/zV4h1Cs/Batterie-Mac-m1.png

Quelle que soit la fiabilité de cette information, pour l'instant j'ai plus l'impression que je tourne autour de 5 à 6h d'autonomie en utilisation intense certes, genre wifi chrome bureautique + +, mais pas non plus ultra poussée, quoi.  
Et donc là on est bien loin des 18 heures annoncées par Apple...

Je suis bien conscient que les 18 heures sont théoriques et dépendent de l'utilisation mais comme je le disais j'ai pas l'impression d'avoir tiré comme un malade sur la machine, et je lis un peu partout que les utilisateurs ont l'air vraiment satisfaits de l'autonomie de ce mac ! Du coup oui je me demandais si potentiellement il n'y avait pas un soucis avec ma machine...

Certains ont eu des expériences similaires avec l'autonomie du leur ? Vous en pensez quoi ?

Merci beaucoup !  

n°774325
aioka
Posté le 10-01-2021 à 12:37:33  profilanswer

elfenHD a écrit :

Pourquoi vous n'utilisez pas Numbers ?

Je n'utilise pas la suite d'Apple car je suis bien plus habitué à celle de MS donc je suis plus efficient avec.
Et ça me gave par exemple sur Pages de devoir faire une manip pour sortir du docx (pour renvoyer à des PCistes) donc je reste sur Office.

n°774327
Dandu
Posté le 10-01-2021 à 12:39:44  profilanswer

greg217 a écrit :

Hello !

Je viens apporter mon petit retour aussi sur ce produit, et j'aurais bien comparé avec d'autres retours d'expérience, notamment sur l'autonomie.. !

L'appareil a seulement trois jours donc c'est un avis tout récent, et j'ai pris le MacbookAir M1 8coreCPU 8coreGPU 16go de RAM et SSD 512 et voilà :

Franchement rien à dire sur les performances qui ont l'air assez hallucinantes, super silencieux et rapide, ne chauffe pas, j'ai pu faire des tests sur du montage vidéo sur Adobe Premiere et en calcul et en exports sur du 1080p H264 le Macbook Air M1 est presque deux fois plus rapide que ma tour PC (i7 5820k, 32go RAM, GTX 1070, et SSD NVMe) donc là-dessus c'est vraiment hyper encourageant !

Le seul point sur lequel j'ai des réserves alors que tout le monde semble très enthousiaste c'est l'autonomie ! Donc je me demandais presque s'il n'y avait pas un soucis avec mon modèle...

Quand j'ai ouvert le mac pour la première fois il y avait 77% de batterie, et la batterie est tombée à 10% (indication d'une recharge nécéssaire) en 5h17. Bon j'avais un peu poussé l'utilisation pour tester, à savoir luminosité au max, 1h de montage sur Adobe Premiere, visionnage d'un film d'1h40, navigation sur Chrome et wifi allumé constamment.

Je le recharge donc dans la nuit, il est le matin à 100%, et à 12h après 2h20 d'utilisation réelle j'étais déjà à 70% alors que j'avais seulement utilisé Chrome, un peu de streaming video, et en luminosité normale.

Et le moniteur d'activité m'affiche :

https://i.ibb.co/zV4h1Cs/Batterie-Mac-m1.png

Quelle que soit la fiabilité de cette information, pour l'instant j'ai plus l'impression que je tourne autour de 5 à 6h d'autonomie en utilisation intense certes, genre wifi chrome bureautique + +, mais pas non plus ultra poussée, quoi.
Et donc là on est bien loin des 18 heures annoncées par Apple...

Je suis bien conscient que les 18 heures sont théoriques et dépendent de l'utilisation mais comme je le disais j'ai pas l'impression d'avoir tiré comme un malade sur la machine, et je lis un peu partout que les utilisateurs ont l'air vraiment satisfaits de l'autonomie de ce mac ! Du coup oui je me demandais si potentiellement il n'y avait pas un soucis avec ma machine...

Certains ont eu des expériences similaires avec l'autonomie du leur ? Vous en pensez quoi ?

Merci beaucoup !

Y a pas de soucis. T'utilises Chrome et t'as fait du montage. C'est deux trucs qui consomment pas mal (spécialement Chrome). + la luminosité au max. Et comme t'es au début de l'utilisation du Mac, c'est pas exclus qu'il effectue en plus de la synchro/des trucs sur les photos (si t'en as ajouté)

L'autonomie "18 h", c'est de la vidéo dans l'app TV, avec luminosité à 50 %.

En usage classique, c'est 15 heures annoncées, et c'est juste du surf basique avec luminosité à 50 % (enfin, 8 crans, ils disent). On peut espérer une bonne dizaine d'heures dans un usage plus réaliste, avec des logiciels en plus, de la musique en arrière plan, etc.

Mais très clairement, Safari t'aideras pas mal sur ce point.

Message édité par Dandu le 10-01-2021 à 12:41:40

---------------
Le journal du lapin
n°774328
troble
Posté le 10-01-2021 à 12:41:46  profilanswer

Chrome n’est pas du tout optimisé sur macOS, ton autonomie moindre vient de là :jap:

n°774330
Lagwepe
Posté le 10-01-2021 à 13:21:08  profilanswer

Du coup, on sait quand une version totalement optimisée sera dispo?

n°774331
Nato
Posté le 10-01-2021 à 13:32:58  profilanswer

Lagwepe a écrit :

Ça fait des années qu'on l'attend ...  [:vince_astuce]

n°774333
Lagwepe
Posté le 10-01-2021 à 13:36:38  profilanswer

Google n’a pas l’air de communiquer sur ces choses là... comme pour Google Drive. C’est fou.

n°774336
greg217
Posté le 10-01-2021 à 13:55:09  profilanswer

Ok merci pour vos réponses, c'est rassurant !  

J'ai laissé tomber Chrome pour le moment et je vais utiliser Safari, je verrai un peu la différence en termes d'autonomie !

n°774345
Rasthor
Posté le 10-01-2021 à 16:07:00  profilanswer

Firefox est vraiment bien. :jap:

n°774347
Langfloria​n
Posté le 10-01-2021 à 16:18:00  profilanswer

Drap, pas loin de craquer aussi. Ça remplacerait bien ma brique Lenovo.

n°774371
Dandu
Posté le 10-01-2021 à 19:45:46  profilanswer

Lagwepe a écrit :

Faut pas rêver. Déjà, on a eu une version M1 rapidement. Mais Chrome a jamais été une flèche sous macOS, ou plus exactement les optimisations d'Apple sur Safari font que c'est mieux, et Google va jamais le faire.

---------------
Le journal du lapin
n°774377
myzt
Posté le 10-01-2021 à 20:02:55  profilanswer

Est-ce que le Macbook Air consomme autant qu'un iPad en veille?
J'ai toujours la désagréable surprise d'avoir un laptop ou Macbook Air plus ancien, que la batterie se vide quand on éteint pas l'appareil alors que mon iPad est toujours en veille et je perds rien en veille?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°774437
thekiller3
Posté le 11-01-2021 à 14:28:31  profilanswer

je veux pas dire de conneries, mais un ipad en veille, ça se décharge. ou alors ton ipad est magique... :D  

un macbook M1 ça tiens 30, voir 35 jours en veille...(à la louche) :jap:

n°774442
Dandu
Posté le 11-01-2021 à 15:07:08  profilanswer

myzt a écrit :

Est-ce que le Macbook Air consomme autant qu'un iPad en veille?
J'ai toujours la désagréable surprise d'avoir un laptop ou Macbook Air plus ancien, que la batterie se vide quand on éteint pas l'appareil alors que mon iPad est toujours en veille et je perds rien en veille?

Un iPad en veille, ça se décharge. Pas très vite, certes. les M1 sont pas en veille en réalité, déjà (en tout pas directement, faut un certain temps) et macOS fait un peu plus de choses en arrière-plan qu'iOS. Après, si tu coupes Power Nap et si t'as un Mac en LPDDR, normalement ça se vide vraiment pas vite en veille.

---------------
Le journal du lapin
n°774454
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 11-01-2021 à 16:44:25  profilanswer

Dandu a écrit :

Un iPad en veille, ça se décharge. Pas très vite, certes. les M1 sont pas en veille en réalité, déjà (en tout pas directement, faut un certain temps) et macOS fait un peu plus de choses en arrière-plan qu'iOS. Après, si tu coupes Power Nap et si t'as un Mac en LPDDR, normalement ça se vide vraiment pas vite en veille.

En fonctionnement c'est plus l'inverse, l'iPad reste allumé écran éteint (tu recois notif & co) alors que le MBA lui reste réellement éteint/fermé sans notifs ni autre.  

Je plussois, l'ipad c'est pas ouf l'autonomie en veille, contrairement au MBA

---------------
n°774457
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 11-01-2021 à 17:13:07  profilanswer

Mon ipad Pro (seconde génération) en mode avion et en veille c'est un vrai chameau je trouve. Peut être pas les 35 jours faudrait que je fasse l'essai mais je ne pense pas que j'y arriverai, c'est trop long sans l'utiliser :D

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°774458
netpower
Posté le 11-01-2021 à 17:14:55  profilanswer

salut les gars  
bon je suis allez faire un tour a un Leclerc multimédia dans un petit village et ils avaient le Macbook air et Pro en puce M1 , du coup j'ai pris le MBA ;)

---------------
@+ Netpower  addict  
n°774460
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 11-01-2021 à 17:27:02  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Mon ipad Pro (seconde génération) en mode avion et en veille c'est un vrai chameau je trouve. Peut être pas les 35 jours faudrait que je fasse l'essai mais je ne pense pas que j'y arriverai, c'est trop long sans l'utiliser :D

En mode avion, oui... c'est pas automatique quand tu l'éteins.

---------------
n°774462
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 11-01-2021 à 17:46:24  profilanswer

Certes il faut un mouvement et un touch c'est pas simple je conçois l'effort :o :D

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°774466
netpower
Posté le 11-01-2021 à 18:45:07  profilanswer

roooooo je kif la réactivité  :love:  
bon du coup avec ça pas besoin d'ipad donc je le met a la vente sur lbc  

et jai vendu mon ancien Mac 400 balle et 200 balle l'iPad ça me fait 500 euros de ma poche , ça me va très bien  
j'avais pas tester leur nouveau clavier non plus et bien il est très bien .
Le Touch ID pour les mot de passe c'est juste le top  

j'ai longtemps hésiter avec le MacBook Pro qui était a cote , mais je trouve que les 300 euros en plus était pas justifier au vu des caractéristiques , ils sont quasiment identique

---------------
@+ Netpower  addict  
n°774469
Dandu
Posté le 11-01-2021 à 19:17:29  profilanswer

elfenHD a écrit :

En fonctionnement c'est plus l'inverse, l'iPad reste allumé écran éteint (tu recois notif & co) alors que le MBA lui reste réellement éteint/fermé sans notifs ni autre.  

Je plussois, l'ipad c'est pas ouf l'autonomie en veille, contrairement au MBA

Ben non. Sur les Mac, y a Power Nap qui va relever les mails, effectuer certaines taches, prévenir les autres appareils qu'il est en veille, etc. On peut même faire du Time Machine (c'est désactivé par défaut, ça spécifiquement). Et sur les M1, Power Nap existe plus parce que les coeurs basse consommation restent actifs en veille.  

Novocaine_80 a écrit :

Ah ben forcément, si on coupe la connexion, il fait rien. Mais c'est pas le comportement de base. Si on l'éteint, il tient aussi longtemps :o

---------------
Le journal du lapin
n°774488
funnoam1
CITRON
Posté le 12-01-2021 à 10:40:07  profilanswer

troble a écrit :

Chrome n’est pas du tout optimisé sur macOS, ton autonomie moindre vient de là :jap:

Pas d'accord du tout, Chrome est disponible en version ARM pour M1 et depuis la version 87 il intègre énormément d'amélioration pour économiser de l'énergie, il est loin d'être aussi énergivore qu'il y a quelques temps sur mac.
Personnellement je n'utilise que Chrome car en désactivant l'accélération matérielle j'ai un scrolling encore plus fluide que Safari et je n'ai pas remarqué un impact énergétique aussi élevé que vous mentionnez sur mon Air M1.

---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
n°774489
troble
Posté le 12-01-2021 à 11:20:53  profilanswer

Sur mon M1, Chrome consomme clairement plus que Safari. Ce n’est pas une catastrophe on est bien d’accord, mais ça reste moins bon que Safari :jap:

n°774490
funnoam1
CITRON
Posté le 12-01-2021 à 11:22:58  profilanswer

Actuellement en 11.1, j'ai des soucis de scrolling sur Safari ou ce n'est pas totalement fluide avec des mini stutters que je ne retrouve pas sur Chrome.
Quelqu'un peut me dire si son scrolilng Safari est parfaitement fluide ?
(Macbook Air M1 8gb/512go)

---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
n°774492
myzt
Posté le 12-01-2021 à 13:02:40  profilanswer

Dandu a écrit :

Ben non. Sur les Mac, y a Power Nap qui va relever les mails, effectuer certaines taches, prévenir les autres appareils qu'il est en veille, etc. On peut même faire du Time Machine (c'est désactivé par défaut, ça spécifiquement). Et sur les M1, Power Nap existe plus parce que les coeurs basse consommation restent actifs en veille.  

Dandu a écrit :

Ah ben forcément, si on coupe la connexion, il fait rien. Mais c'est pas le comportement de base. Si on l'éteint, il tient aussi longtemps :o

Sur l'iPad je perds 2/3% par nuit/jour
Le Macbook'M1 je peux espérer 5%?
Je veux dire que sur les laptops, tu te couches avec 80%, le lendemain tu te retrouves avec 60%/65%

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
 [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M Problème compte Apple
Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 !Le Macbook Air 2017 chauffe
Macbook AIR Mi-2019 Problème de chargeLogs systèmes macos : carton jaune Apple
Mise en veille Macbook Air 2020 ??Aide Apple Business et MDM
Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air  Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)