| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
cqst | Reprise du message précédent :
Message édité par cqst le 04-01-2021 à 01:26:38 |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 01:19:08 ![]() ![]() |
ashura31 | Tu aurais un appareil photo, tu le perds/on te le vole, le voleur peut regarder tes photos. Je comprends pas cette « peur » d’être vu par des gens sur l’autre continent |
Rasthor |
C'est pas faux. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
cqst |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-01-2021 à 12:55:49 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 13:21:57 ![]() ![]() |
Rasthor | Ok, merci pour vos précisions. Ca me convainc, je vais faire sûrement faire la transition ce soir. |
dioute | j'essaye de m'inscrire sur le site unidays pour avoir les tarifs apple store education (enfin ma femme qui est principale de collège)
|
dioute | bon j'ai eu une reponse d'unidays, j'ai pu me connecter sur le store education et j'ai commandé le 8/8/512 en gris sideral
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 04-01-2021 à 18:06:28 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Dandu | Ben non, justement, y a une partie des trucs stockées dans le cloud qui est pas accessible, même par Apple. Parce que certaines choses sont stockées avec un chiffrement de bout en bout (donc qui dépend de ton appareil) et d'autres pas. --------------- Le journal du lapin |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Les données "Santé" par exemple sont chiffrées de bout en bout et uniquement accessible par le propriétaire et uniquement depuis sont appareil ou en restaurant la sauvegarde iCloud.
https://support.apple.com/fr-fr/gui [...] 1eb698/ios Message édité par Turbo16 le 04-01-2021 à 20:08:28 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dandu |
ricoco | des chargeurs plus petits à venir ?
|
imnotbatman Pwet Pwet | Il faut dire qu'il envoie pas mal et puis sans ventilateur c'est vraiment sympathique pour les gens comme moi qui habitent dans des environnements poussiéreux . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
nickos_fr |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dioute | coté Hub USB C, est ce qu'il y a un consensus sur le topic ?
|
Dandu | Pour des trucs basiques comme ça, on s'en fout un peu de la marque.
aioka | Perso j'ai ça : Une collègue a acheté ce modèle là : Message cité 3 fois Message édité par aioka le 06-01-2021 à 19:44:27 |
Gwareldan | Je cherche à acheter un SSD interne en NVME Pcie ou en SATA vous avez des adaptateurs à me conseiller en USB C ? Merci |
Gwareldan |
|
cqst |
|
ricoco |
|
dioute |
|
Rasthor | Pour ceux qui ont deja un MacBook Air M1, êtes-vous en pleinement satisfait ? Des défauts constatés ? Message cité 5 fois Message édité par Rasthor le 08-01-2021 à 00:01:39 |
ricoco |
Rasthor |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Gwareldan |
|
ricoco |
|
elfenHD Right 2 Repair |
thekiller3 |
|
rfl |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 08-01-2021 à 16:24:12 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |