| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 13:02:40 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
myzt |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
elfenHD Right 2 Repair | Moi je n'ai pas de soucis de scrolling visible sur ma machine --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
rfl | Pas de souci non plus. |
imnotbatman Pwet Pwet | Je l'utilise tous les jours , rien à signaler ici . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
troble | Aucun souci non plus |
funnoam1 CITRON | Après quelques recherches, je ne suis pas fou, de nombreuses personnes rencontrent le même souci. Je n'ai pas ce souci sur Chrome uniquement en désactivant l'accélération matérielle mais la conso batterie grimpe en flèche dans ce cas. Aucune idée si c'est un défaut hardware ou software... Voici les sujets qui parlent du souci : https://www.reddit.com/r/MacOS/comm [...] urce=share https://forums.macrumors.com/thread [...] r.2271003/
Bug sur l'accélération matérielle je pense... Message édité par funnoam1 le 13-01-2021 à 15:53:16 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 15:48:59 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Kamille Bidan |
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 14-01-2021 à 01:15:17 |
aioka |
|
elfenHD Right 2 Repair | C'est vrai que mon 1to est peut-être un peu overkill, mais bon, cet espace sans restrictions --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 14-01-2021 à 17:08:54 |
Grosbaf Nerd inside | Hello, je suis l'heureux acquéreur d'un macbook air M1 (un 16 / 512), et c'est mon premier mac (je connais bien IOS mais pas du tout mac OS, je suis un utilisateur historique de windows). Question con : quel bloqueur de pub vous me conseillez pour safari sur big sur ? ublock n'est pas proposé dans les extensions, et c'est lui que j'utilise sur toutes mes autres machines. Je pourrais installer un autre navigateur mais safari ne me dérange pas plus que ça. Edit : quand même pour donner mon avis c'est une machine bien sympathique, le silence total est génial, pour ce que j'en fait c'est ultra fluide (ça n'est pas ma machine principale, j'aime trop avoir un pc fixe). La finition est top. Message cité 2 fois Message édité par Grosbaf le 14-01-2021 à 18:51:36 |
funnoam1 CITRON |
Ce n'est pas le même souci. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
aioka |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
rfl |
|
elfenHD Right 2 Repair | Ouais quand on trouve un truc compatible, j'attends encore ici hors Minecraft, genre Steam... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
rfl |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Pascal_974 |
Nato |
|
netpower | Dites moi je cherche un disque dur externe ssd usb-c de 1to maximum pour pas trop cher , vous avez un plan ? --------------- @+ Netpower addict |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Nato |
Message édité par Nato le 15-01-2021 à 18:47:28 |
fred et sylvie |
--------------- a+ Fred |
ricoco |
|
Grosbaf Nerd inside | Ras en bluetooth avec ma MX anywhere 2. Message édité par Grosbaf le 15-01-2021 à 22:10:10 --------------- ____________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |