| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 20:10:10 ![]() ![]() |
overclocked | Encore faut-il avoir un apple store à proximité |
nickos_fr | a propos des écrans |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
djdeedoo |
|
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
To Zion |
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 15:20:12 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
rfl |
|
Gwareldan | Vrai question sur une configuration égale pourquoi MBA plutôt que MBP ? Sachant que les performances sont égales ?! |
senden | Le MBP apporte la touchbar, une meilleure luminosité et de meilleures perf sur des tâches lourdes (grace au ventilo).
Message cité 1 fois Message édité par senden le 30-11-2020 à 16:14:21 |
babble RTFFP ! |
A taille écran identique : je dirais comme ça, à première vue : le prix, le poids. Message cité 1 fois Message édité par babble le 30-11-2020 à 16:14:45 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
rfl |
Bah comme tu le dis, les perfs sont égales d'autant plus avec le MBA GPU 8 coeurs SSD 512 Go. Donc au final, presque 300 euros moins cher pour la même chose et même mieux de mon point de vue (je ne veux pas de Touch Bar, seul Touch ID m'intéresse)... Et le manque de ventilo ne pose pas de souci de gros throttling... sur le 512/GPU 8 coeurs (alors qu'avec le 7 coeurs, la baisse est plus importante). Après, quelqu'un qui laisse son MacBook faire des traitements vidéo très lourds pendant de nombreuses heures verra peut-être un intérêt d'avoir un MBP qui ne sera théoriquement jamais sujet au throttling avec son ventilo. Ce n'est pas mon cas. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 30-11-2020 à 17:36:37 |
helmuth | Première location de mon MBA à Eidhoven aux pays bas depuis la création de l’étiquette on est le 30, il est sensé arriver le 9.
|
ashura31 | Putain au début j'ai cru que t'avais loué le mac |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
nickos_fr | 40 euros de reduc sur le mba M1 jusqu'à ce soir 00:00 Comment profiter de cette offre Mac M1 : Achetez 2 e-cartes JackPot d’une valeur de 150€ (au prix de 130€) PROFITER DE L’OFFRE FNAC Cerise sur le gâteau, sur certaines références et en choisissant le retrait en magasin, vous pouvez économiser 10€ de plus (indiqué en rouge dans la fiche produit). C’est du jamais vu sur ces nouvelles machines ultra-puissantes. Message édité par nickos_fr le 30-11-2020 à 21:27:12 |
ricoco | 15 secondes de diff avec un core en moins
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 30-11-2020 à 22:31:43 |
roller and scratcher |
ricoco |
Gwareldan |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
crimsonskin | J'ai trouvé une association d'écran secondaire qui fonctionne bien avec mon MBA M1 : Le rendu est assez propre (sans bavures)... sans être totalement optimal (il souffre toujours de la comparaison avec l'écran Retina du MBA !). Et je n'ai qu'un seul câble à brancher car l'écran s'alimente par l'USB C. C'est un écran ASUS portable (tactile avec batterie) de 15,6" en 1920x1080.
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 01-12-2020 à 09:50:12 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ricoco |
|
Yeb63 | Son commentaire marche pour le mac mini. |
smiley0041 |
Par contre, comme l’écran de laptop ça oblige à utiliser un support ou à se plier en deux pour le regarder, encore pire quand on est grand --------------- Mon feed |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Gwareldan |
|
rfl |
|
To Zion |
|
maxcolmx |
|
valiran | Il faut aspirer les aérations aavant d'en arrivée à ce que la poussière s'amalgame.
--------------- Mes ventes: |
rickylarson Ne craint personne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |