| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
grotouille dérisoire et sans avenir |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 21:35:03 ![]() ![]() |
JuJudePom |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
cqst | Non plus |
Nato |
crimsonskin | Qu'est-ce que vous pensez du moniteur 5K UltraFine de LG ? Quelqu'un l'a acheté pour son Mac ?
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 29-11-2020 à 11:06:43 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Nato |
|
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 11:31:24 ![]() ![]() |
captainneuneu |
|
Nato |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 29-11-2020 à 11:57:40 |
smiley0041 |
Y’a pas moyen de le payer moins cher que chez Apple en l’achetant ailleurs ? --------------- Mon feed |
crimsonskin | Tout à fait d'accord avec la remarque au sujet du prix exagéré des utilitaires sur Mac... C'est en rapport avec le marché visé !
Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 29-11-2020 à 12:00:58 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
cqst | Moi j’ai pris un 27 pouces LG 4k Hdr usb-c à 400 euros j’en suis content (même si j’utilise pas le hdr qui sature les couleurs) et ça fait un fil en moins (power delivery) tout en faisant office de hub usb Message cité 1 fois Message édité par cqst le 29-11-2020 à 12:05:27 |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Gargamel |
|
cqst |
|
cqst |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 29-11-2020 à 12:22:47 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
rfl | Bon, je vais peut-être attendre le Black Friday pour commander le MBA mais je regarde si je vais lui mettre un skin dbrand sur la coque (c'est vraiment parfait, c'est ce que j'ai sur mon MBP actuellement) ou tenter les coques/skins fines...
|
cqst |
|
Gargamel |
|
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 29-11-2020 à 13:59:50 |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 29-11-2020 à 15:17:34 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
cqst |
|
cqst |
|
Gargamel |
|
cqst | ah ok Message cité 1 fois Message édité par cqst le 29-11-2020 à 17:15:22 |
Gargamel |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cqst | ah ok je savais pas
|
helmuth | Commandé le 17 novembre, frais de cet après midi, donc actuellement il faut 12 jours pour qu’un mba sur commande sorte de la chaîne de production.
|
roller and scratcher |
|
dacasine3 |
|
To Zion | Macbook pro M1 pas avant 1 mois... Message cité 1 fois Message édité par To Zion le 29-11-2020 à 19:43:16 |
rfl |
|
helmuth |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |