| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
rickylarson Ne craint personne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 11:10:09 ![]() ![]() |
crazybumblebass |
marc-jule | bon voila j'ai craqué
|
rfl |
|
thekiller3 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'ai un 2015 et je me tate aussi. Mais la raison me dit d'attendre de voir ce qu'ils vont sortir l'année prochaine. À côté de ça, j'ai fait une clean install de mon Macbook, j'ai déporté ce que je pouvais déporté sur un DD externe (256Go ça se remplit vite) et ça va lui permettre de respirer un peu mieux. Bref, de quoi me faire patienter encore quelques mois avant de franchir le pas Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 01-12-2020 à 14:26:03 --------------- :o |
thekiller3 |
|
marc-jule |
|
overclocked |
|
marc-jule | Pas grand chose sur le MacBook air
Message édité par marc-jule le 01-12-2020 à 14:33:44 |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 14:32:28 ![]() ![]() |
rfl |
overclocked | Perso 0 remise, comment tu l'as eu, si je peux en profiter |
marc-jule | J'ai un compte Apple Business
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 01-12-2020 à 14:38:26 |
ashura31 | Et c’est maintenant que tout le monde a commandé que tu en parles |
marc-jule | uniquement pour les pro j'ai dis ... |
overclocked | Je suis passé par le store business aussi mais je ne pense pas avoir de compte Apple Business.
|
babble RTFFP ! | Tu n'as pas fait la dernière mise à jour
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
imnotbatman Pwet Pwet |
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
aljazeera |
Ca donne quoi comme réduc' Apple Business ? Possible d'acheter pour des fins personnelles (et de payer TTC ?) Jusqu'à présent je profite des remises du Store Education grâce à une connaissance et je n'ai pas trouvé mieux via les revendeurs qui distribuent exclusivement aux pros... Même les programmes EPP donnent une moins bonne réduction que l'Apple Store Education (5% au lieu de 10% de mémoire). Message édité par aljazeera le 01-12-2020 à 18:29:43 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 01-12-2020 à 18:33:02 |
imnotbatman Pwet Pwet |
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
aljazeera | Sinon, pour les gens qui sont (ou qui connaissent), un personnel d'un établissement membre du groupement d'achat Matinfo (tout les établissements d'enseignement supérieur a priori), les réductions sont nettement plus alléchantes. Je vois le MacBook Air M1 configuration de base à 771,78€ HT soit 926,13€ TTC... Possibilité d'avoir 3 ans de garantie pour 70€ HT de plus... Ca fait du -18% sur le prix catalogue alors que les autres machines sont à -15%... on sent qu'ils sont très agressifs avec le MBA M1 pour l'éducation. Un modèle 128GB devrait arriver sous peu pour l'éducation d'ailleurs (il est déjà référencé sur le catalogue US). Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 01-12-2020 à 18:58:10 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
rokhlan |
|
aljazeera |
Econocom ? Je l'ai sous les yeux, c'est bien le prix que j'ai mentionné... Je pense que tu es connecté sur le catalogue général et pas sur le catalogue Matinfo...
Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 01-12-2020 à 22:09:10 |
Gargamel |
|
rokhlan |
aljazeera |
|
Gargamel | je pense qu'il a oublié d'entrer le code marché en fait |
wolferyne | Bordel mais j’en prends 2 à ce prix là !! Message cité 1 fois Message édité par wolferyne le 01-12-2020 à 22:13:54 |
rokhlan |
|
aljazeera | Le Mac Mini est à -17% aussi...
Après, si mes souvenirs sont bons, c'est un vrai cirque pour faire un achat personnel via ce programme et bénéficier des tarifs du marché public. Pour Dell il y a un site très bien foutu ou on peut payer par CB, mais pour les mac, si je me souviens bien, il faut demander un devis, mettre en note que c'est un achat perso, entrer en adresse de facturation le nom de l'institution, attendre le retour d'econocom, payer par chèque, etc... Si vous voulez qu'un personnel de l'enseignement supérieur qui a accès à ces tarifs vous fasse croquer, il faut que ce soit un proche, ou quelqu'un de très gentil Message édité par aljazeera le 01-12-2020 à 22:20:57 |
Gargamel |
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 01-12-2020 à 23:21:25 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
crazybumblebass | Bon, je vais pas encore switcher, les logiciel de chez Native Instruments ne marchent pas encore (Soft de MAO, pour ceux qui sachent). |
senden |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |