| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 14:53:13 ![]() ![]() |
emeralfish |
|
XaTriX | Non mais j'essaie de l'utiliser en assistant et c'est de la merde --------------- Proxytaf ? non rien |
rfl |
|
rfl |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 23:35:39 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Modération | Posté le 13-03-2026 à 07:55:46 ![]() bon, l'IA, c'est un peu HS quand même |
toupidoup |
Blackhawk8 | |
Nato |
|
oufwid |
|
Nato |
|
XaTriX |
Nato |
XaTriX | Ah non j'avais pas vu la currency.
--------------- Proxytaf ? non rien |
oufwid |
Nato |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
depart |
|
silga |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 14-03-2026 à 21:13:10 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
emeralfish | Je viens de commander un M5 24/1to pour remplacer un MBP M1 Pro (16/512) qui va aller à mon fils pour ses études d'ingé. J'espère que je ne vais le regretter (surtout côté écran) |
thekiller3 |
|
oufwid | MacBook Air 13 M4 10c/10c 16GB/512 GB commandé sur le refurb à 819.- Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 15-03-2026 à 11:05:28 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
emeralfish | Je gagne en légèreté, épaisseur et portabilité. Et j’ai souvent un écran externe pas loin. Lui a vraiment besoin de puissance pour ses cours contrairement à moi qui a un usage plus modéré. J’ai un gros pc à côté et ça me permet d’attendre un pro avec un redisgn et de l’oled. Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 15-03-2026 à 11:22:25 |
rfl |
Personnellement, j'ai hésité en voyant ce qui passait sur le refurb... et au final, samedi matin, au réveil, sur un coup de tête, j'ai pris la voiture pour 2h de route pour aller à l'apple store le plus proche (bon, en emmenant 2 iPhones de la maison qui avaient besoin de batteries neuves) et je suis rentré avec le MBA Air M5 16/512 10c/8c en lumière stellaire qui sera utilisé sans coque avec Apple Care Plus annuel... il est pô mal Donc retour pour moi au MBA après 1 an de 100% iPad Pro M4 13 pouces. A l'Apple Store de Nantes, j'ai l'impression qu'une bonne partie des gens étaient là pour acheter un Neo ! Et je l'ai tripoté et utilisé pour voir, effectivement, c'est top pour le prix je trouve et sera sûrement un achat de l'été pour ma fille pour part en étude supérieure l'année prochaine. Message édité par rfl le 15-03-2026 à 14:04:26 |
toupidoup |
Blackhawk8 |
|
thekiller3 |
comparons l'écran MBA vs MBP : Luminosité : Pic HDR : Contraste : Fluidité : Densité pixels : donc non, l'éccran n'est pas "identique en luminosité par ailleur". Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 15-03-2026 à 18:12:45 |
depart | +1 le mino-led sur les films au début je pensais à des problèmes d'encodage un peu comme les premiers DivX ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |